Clé WPA2 perdue
cyril
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté une xbox et j'ai voulu la brancher la xbox sur internet mais je n'est pas un fourniseur internet (type free, bouygues...) c'est une wi-fi perso il vient par un routeur et j'ai perdue le mot de passe.
Comment faire pour le retrouver par un logiciel ou autre ?
merci par avance
j'ai acheté une xbox et j'ai voulu la brancher la xbox sur internet mais je n'est pas un fourniseur internet (type free, bouygues...) c'est une wi-fi perso il vient par un routeur et j'ai perdue le mot de passe.
Comment faire pour le retrouver par un logiciel ou autre ?
merci par avance
A voir également:
- Clé WPA2 perdue
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
3 réponses
tu demandes à l'administrateur du réseau...
le vrai...
celui qui saura reparamétrer le routeur quand il aura appuyé sur le bouton reset et se sera reconnecté avec le mot de passe indiqué sur l'autocollant situé sous le routeur.
le vrai...
celui qui saura reparamétrer le routeur quand il aura appuyé sur le bouton reset et se sera reconnecté avec le mot de passe indiqué sur l'autocollant situé sous le routeur.
C'est une faculté de pharmacie et j'habite dans un logement de fonction.
Ils ont cabler l'appartement en ethernet mais il n'y avait pas de wifi.
J'ai acheter un routeur wifi il y a 2 ans et mon pc portable je lavais mis en wifi mais je n'y es plus toucher.
Et quand j'ai voulu mettre la wifi sur ma xbox il me faut le code mais je ne l'es plus.
Ils ont cabler l'appartement en ethernet mais il n'y avait pas de wifi.
J'ai acheter un routeur wifi il y a 2 ans et mon pc portable je lavais mis en wifi mais je n'y es plus toucher.
Et quand j'ai voulu mettre la wifi sur ma xbox il me faut le code mais je ne l'es plus.
il me faut le code mais je ne l'es plus
Désolé ;-(
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
Désolé ;-(
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)