Partage imprimante PC/MAC (Cas special)
c.galomawan
Messages postés
27
Statut
Membre
-
c.galomawan Messages postés 27 Statut Membre -
c.galomawan Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour, je cherche à partager une imprimante en Wi-Fi. Ma configuration est la suivante:
- Un MAC sous Mac OS X 10.5 Léopard connecté à Internet via Eterneth (Disposant d'Airport)
- Un PC sous Windows 7 PRO avec une imprimante Canon en USB et une carte WIFI.
Comment puis-je creer un reseau sous Mac puis du PC, envoyer l'imprimante sur le reseau wifi ?
- Un MAC sous Mac OS X 10.5 Léopard connecté à Internet via Eterneth (Disposant d'Airport)
- Un PC sous Windows 7 PRO avec une imprimante Canon en USB et une carte WIFI.
Comment puis-je creer un reseau sous Mac puis du PC, envoyer l'imprimante sur le reseau wifi ?
A voir également:
- Partage imprimante PC/MAC (Cas special)
- Partage de photos - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
- Adresse mac - Guide
6 réponses
Je ne connait pas toute les imprimantes mais la mienne en WiFi, connectée la juste a votre BOX (peut être besoin de l'utilitaire livré pour windows pour la configuer) ensuite sur n'importe quel ordi (pc / mac) mettez recherche imprimante reseau et les pc devraient la trouvé
Non car je n'est pas de box, juste un modem, il me faut la partager sur mon reseau wifi mais je ne sais pas faire
Connectez l'imprimante au modem qui sert normalement de routeur grace au logiciel windows ou mac et l'imprimante une fois connéctée sera visible sur tout les ordinateurs
slt
tu la connecte en usb sur le PC, et en wifi sur le MAC ( en reseau ad-hoc)
ou
tu la connectes en usb sur le PC, tu la partages et tu l'installes dans le MAC, en cliquant sur Ajouter et clic sur Windows
tu la connecte en usb sur le PC, et en wifi sur le MAC ( en reseau ad-hoc)
ou
tu la connectes en usb sur le PC, tu la partages et tu l'installes dans le MAC, en cliquant sur Ajouter et clic sur Windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tous ont des cartes reseau... et qu'il n'y a pas de routeur.. Pourquoi ne pas utiliser des IP fixes...?