Création Etiquettes Excell 2007

Fermé
Rémy - 23 janv. 2012 à 11:42
 Rémy - 23 janv. 2012 à 17:26
Bonjour,

Alors voilà, je dois créer des étiquettes d'adresse à partir d'une base de données Excell 2007.
Je ne sais pas du tout comment m'y prendre, et les explications à cette question sur le forum, date des anciennes versions d'Excell ..
Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ?

Merce
Rémy
A voir également:

4 réponses

Depuis 9h ce matin je cherche .. Mais rien ne m'aide.
J'ai 320 commerces avec adresse dans ma base de données Excell.
Et je dois faire des étiquettes ..
Chaque étiquette doit comporter le Nom du commerce, l'adresse, le CP et la Ville ..
Et je dois faire ça sous la forme d'une ''Plage d'étiquettes''
1
motep2 Messages postés 460 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 111
23 janv. 2012 à 11:43
via Word avec le publipostage

je ne l'utilise pas assez pour te donner la procédure détaillé mais il doit bien y avoir un tuto microsoft la dessus search on google
0
motep2 Messages postés 460 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 111
23 janv. 2012 à 11:50
oui j'ai bien compris mais c'est pas dans excel que cela se fait c'est dans Word et il faut faire un publipostage.
0
Enfin, j'ai réussi ! :)
0