Pb connexion messagerie Orange

Résolu/Fermé
Riclev Messages postés 45 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 17 oct. 2006 à 10:54
 Serge - 28 sept. 2010 à 13:47
Bonjour,
Lorsque je veux consulter mes messages sous Orange, j'ai le message :
Windows ne peut pas ouvrir le fichier "auth_user[2].wan
que puis je faire ?
merci de votre aide
A voir également:

27 réponses

slt tout le monde. Si je vous écrit c que je suis en galère. Voila mon problème j'ai internet depuis novembre dernier et jusqu' ici aucun problème sauf que depuis que g télécharger l antivirus avast j'arrive plus à me connecter a ma boite mail ( j en ai plusieur pourtant mais aucune ne marche) pourtant je peux me connecter au web sans aucun souci. On diré qu il y a queleque chose qui bloque l accés au boite mail. G contacter le service neuf mais rien à faire. G été voir plusieur informaticien mais ils ne savent pas. voila vous êtes mon dernier espoir. Merci d'avance pour votre aide
0
bonjour. j'ai besoin d'aide mais pas en termes trop techniques car je ne suis pas une pro de l'informatique. donc je m'explique: j'avais un ordinateur avec windows xp familial et j'utilisais la livebox et tout allais bien. suite à l'achat d'un nouvel ordinateur (mon ancienne tour m'a laché!), j'ai réinstallé ma livebox (avec un peu de mal) et je précise que j'ai maintenant windows vista. j'arrive donc à me connecter, à aller sur tous les sites mais là où cela se gâte, c'est avec orange. je peux aller sur le portail orange et voir que j'ai 22 messages mais quand je clique sur 22 messages, il y a toute la barre du haut avec les infos, mais pas de messages, c'est une page blanche ou alors "connexion réinitialisée". je ne sais plus quoi faire. cela fait un petit moment que je navigue sur les différents forums, que j'essayes de faire tout ce qui y est dit mais en vain. j'ai même téléphoné à orange qui m'a tenu la jambe pendant une demie heure sans résultat. ils doivent soi-disant me rappeler demain mais je n'y crois pas. quelqu'un pourrait-il m'aider? sans terme trop compliqués? un grand merci à tous d'avance
0
bonjour cassyltia j'ai exactement le meme problem ke toi et en plus je ne peut meme pa télécharger msn ta eu des reponses???
0
Je reçois mes mails sur Alice, quand je les ouvre sur outlook il m'est impossible d'ouvrir les fichiers présentés sur le mail; comment faire ? Merci de vos réponses.
0
bonjour j'ai internet depuis 1semaine et je ne peut pas lire mes messages orange, je ne peut meme pas télécharger msn, je ne peut pas tchater, je ne peut rien faire...vous pouvez m'aider??? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
J'utilise firefox et depuis qq jours je ne peux + ouvrir mes mails orange : je les visualise sur orange.fr et quand je clique dessus : ils ne s'ouvrent pas, se marquent comme "lus" et cela revient à la page d'accueil de ma boite avec tous les mails visibles avec leur objet .
J'ai aussi une boite voila et là je n'ai aucun problème pour ouvrir mes messages. Merci de m'aider
0
labat pierrette
17 avril 2010 à 14:34
je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie orange
0
Bonjour, moi j'ai créer ma boite email il y a des années et là mon ordi à planté et maintenant il me demande un mot de passe mais je suis incapable de m'en souvenir y a t'il une solution ? Merci.
0