Écran noir au démarrage avec Asus P5E
midiweb
-
midiweb -
midiweb -
Bonjour,
Mon écran reste noir au démarrage. J'ai une CM Asus p5e deluxe achetée neuve.
Carte Graphique Zotac Geforce GTX 460 AMP
Mémoire 8gb Kingston DDR2
Alimentation OCZ 600 W
Écran Dell 23"
Mon pc fonctionne sans problème depuis plus de 3 ans et ce soir mon écran reste noir.
Une piste: j'ai installé avant hier Win7 Ultimate, avec tous mes programes habituels. Le pc se mettait en veille dés que je ne l'utilisais pas pendant env. 20m.
J'ai une carte d'extension esata de marque Digitus installée il y a 2 semaines.
J'ai enlevé la carte graphique, je l'ai remise. J'ai enlevé la pile du CMos, mis l'interrupteur sur Enable 5 sec puis de nouveau disable (comme conseillé dans le guide de la P5E).
J'ai tout coupé du secteur quelques minutes. La carte d'extension Esata est enlevée.
Je redémarre tout le pc. Les ventilateurs fonctionnent. Il y a un bip court mais pas d'affichage des messages du bios, rien, écran noir. Le bouton bleu de l'écran est allumé
Je ne sais plus quoi faire. Qui peut m'aider assez vite car j'ai besoin de mon pc pour mon travail? Merci
Mon écran reste noir au démarrage. J'ai une CM Asus p5e deluxe achetée neuve.
Carte Graphique Zotac Geforce GTX 460 AMP
Mémoire 8gb Kingston DDR2
Alimentation OCZ 600 W
Écran Dell 23"
Mon pc fonctionne sans problème depuis plus de 3 ans et ce soir mon écran reste noir.
Une piste: j'ai installé avant hier Win7 Ultimate, avec tous mes programes habituels. Le pc se mettait en veille dés que je ne l'utilisais pas pendant env. 20m.
J'ai une carte d'extension esata de marque Digitus installée il y a 2 semaines.
J'ai enlevé la carte graphique, je l'ai remise. J'ai enlevé la pile du CMos, mis l'interrupteur sur Enable 5 sec puis de nouveau disable (comme conseillé dans le guide de la P5E).
J'ai tout coupé du secteur quelques minutes. La carte d'extension Esata est enlevée.
Je redémarre tout le pc. Les ventilateurs fonctionnent. Il y a un bip court mais pas d'affichage des messages du bios, rien, écran noir. Le bouton bleu de l'écran est allumé
Je ne sais plus quoi faire. Qui peut m'aider assez vite car j'ai besoin de mon pc pour mon travail? Merci
A voir également:
- Écran noir au démarrage avec Asus P5E
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
3 réponses
ouf! cela redémarre maintenant après avoir laissé le pc éteint pendant 1/2 h . Win7 démarre cependant très lentement. Je n'ai pas encore fait de démarrage. On dirait que c'est lié au mode de veille de win 7 me semble-t-il?
Une idée?
Une idée?