Carte réseau impossible à recuperer sur ordi

Fermé
soso13 - 22 janv. 2012 à 20:38
Arcturus99 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 - 25 janv. 2012 à 12:16
Bonjour,

ma carte reseau a disparu, j'ai essayé une tonne de liens, drivers... rien n'y fait.

que puis je faire?????
j'en ai marre d'etre accroché à ma box!!!!
d'avance merci


7 réponses

Arcturus99 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 3
22 janv. 2012 à 20:40
vas dans le gestionnaire des périphérique elle est peut être désactiver !
0
coucou,

elle n'est plus là du tout!!!!
pas de carte wifi, pas de "!" jaunes verts bleu ou meme violets...

non je suis desesperée!!!!!

j'ai essayé bcp de choses, mais rien n'y fait...

comment faire????

je dois aller le faire reparer (pcque mes ports usb ne fonctionnent plus non plus), mais combien ca va me couter?
0
Arcturus99 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 3
22 janv. 2012 à 21:09
Dans le mode de batterie les port USB sont désactiver un mode Economie

Sinon tu fais recherche de périphérique et sa te la trouve normalement


Sinon la réparation environ 50 euro + ou - sauf si SAV avec garanti
0
ah ça je savais pas pour ports USB et mode éco.

sur mon icone je peux choisir "pc bureau", "portable", "presentation" etc, j'ai pris "ordi portable" (puisque c'en est un!!) mais peut etre dois je choisir autre chose?

et plus de garantie (il a 6 ans maintenant le dinosaure).

sinon pas d'autres pistes, pour mon wifi?

qque chose a du deconner apres un formatage (ou nettoyage sais plus trop...) et comme le wifi fonctionnais plus, cette icone m'enervait alors j'ai supprimé (betement) et depuis plus moyen de recuperer....

pas de restauration possible (ca doit faire plus de 2 ans maintenant)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arcturus99 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 3
Modifié par Arcturus99 le 23/01/2012 à 02:41
Présentation et égale à puissant. Bureau économie et portable normale. Mais tu à encore internet ou s'est juste l'icone qui a disparue ? Mais sinon à mon avis la carte wifi à lâcher ta de La chance qu'elle ai tenue aussi longtemps !
0
salut,

j'ai le net ethernet, je suis "cablée" (fil branché à la box) ce qui m'enerve un peu... mais mieux que rien bien sur!!!

sinon, ma carte n'existe plus ds mon gestionnaire, y'a que carte ethernet (heureusement!!!!!!!!!!) et j'arrive pas à la trouver sur le net, ralink RT2500, trop vieux surement,
mais qqu'un m'avait envoyé plein de liens (des drivers et pilotes) mais ca marchait pas, une fois elle est reapparue ds le gestionnaire mais y'avait erreur code 10 je crois et là j'ai abandonné.

une autre solution?
0
Arcturus99 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2012 3
25 janv. 2012 à 12:16
non dsl je suis a court d'idée
0