Enregistrement messages

Jaff -  
 Carole D -
Bonjour,

lorsque j'expédie un message thunderbird me dit "le dossier envoyé est plein" idem pour le dossier brouillon alors qu'ils sont vides.......... Il n'y a pas d'enregistrement de messages dans ces deux dossiers???????. Merci pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

.....Click droit sur le dossier et >>Compacter.

@+
pasthou
0
Jaff

Opération effectuée. Le problème est identique bien qu'il n'y ai aucun message dans ces dossiers, je les ai tous supprimé merci pour ta collaboration.
0
Jaff

Bon....! Voilà tous les incidents:
- Lors de l'écriture d'un message - Une erreur est survenue lors de l'enregistrement du message dans le dossier brouillon. En bas à gauche de l'écran "échec de la copie".
- Impossible d'enregistrer votre message en tant que brouillon. Veuillez vérifier que les paramètres de votre compte sont corrects.
- Attention le script ne répond pas. SCRIPT: chrome://global/content:bindings/general.xml:0
- Une erreur est survenue lors de l'enregistrement du message dans le dossier envoyé. En bas à gauche de l'écran "échec de la copie"
- Le dossier envoyé est plein et ne peut pas contenir plus de messages. Supprimer les messages les plus anciens puis compactez le dossier................Alors que pour moi le dossier est vide.
- Suite à la suppression d'un virus et des fichiers infectés "internet explorer à cesser de fonctionner". Mise à jour de Windows effectué. Les problèmes sont toujours la! ...
0
Carole D

J'ai trouvé la réponse, pour mon système en tout cas. Sous Paramètres, Copies et dossiers, Brouillons et modèles, Conserver les brouillons dans : il était coché : Dossier " Brouillons " de Courrier entrant.

Mais le dossier Brouillons n'existait plus sous Courrier entrant. Il se trouvait sous Dossiers locaux. (J'avais fait des manipulations dans la journée.)

En bref, j'ai coché dossier "Brouillons" de "Dossiers locaux" et le tour a été joué.

J'imagine que le dossier Brouillons peut se trouver ailleurs, il faut donc le retrouver et diriger les brouillons vers lui.
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..il faut aller dans le Profiles de Thunderbird et renommer le fichier
inbox en old-inbox.

Relance Thunderbird.

@+
pasthou
0