A voir également:
- Enregistrement messages
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Lors de l'écriture d'un message - Une erreur est survenue lors de l'enregistrement du message dans le dossier brouillon. En bas à gauche de l'écran "échec de la copie".
- Impossible d'enregistrer votre message en tant que brouillon. Veuillez vérifier que les paramètres de votre compte sont corrects.
- Attention le script ne répond pas. SCRIPT: chrome://global/content:bindings/general.xml:0
- Une erreur est survenue lors de l'enregistrement du message dans le dossier envoyé. En bas à gauche de l'écran "échec de la copie"
- Le dossier envoyé est plein et ne peut pas contenir plus de messages. Supprimer les messages les plus anciens puis compactez le dossier................Alors que pour moi le dossier est vide.
- Suite à la suppression d'un virus et des fichiers infectés "internet explorer à cesser de fonctionner". Mise à jour de Windows effectué. Les problèmes sont toujours la! ...
Mais le dossier Brouillons n'existait plus sous Courrier entrant. Il se trouvait sous Dossiers locaux. (J'avais fait des manipulations dans la journée.)
En bref, j'ai coché dossier "Brouillons" de "Dossiers locaux" et le tour a été joué.
J'imagine que le dossier Brouillons peut se trouver ailleurs, il faut donc le retrouver et diriger les brouillons vers lui.