Graver 1 DVD original lu sur lecteur de salon

Résolu/Fermé
lacomete76 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 22 janv. 2012 à 18:01
 Utilisateur anonyme - 25 janv. 2012 à 00:32
Bonjour,
Jusqu'à présent, j'utilisais DVD shrink pour sauvegarder mes DVD originaux et lire les copies sur mon lecteur de salon, mais depuis quelques temps, je me suis aperçu que j'avais du mal à graver ou que j'avais des mélanges de scènes à la lecture sur le lecteur de salon et bizarrement pas sur le lecteur de l'ordinateur.
J'utilise encore DVD Shrink 3.2 et ANYDVD 6.8.8.x....Je ne suis pas en blueray.
Pouvez vous éclairer ma lanterne et m'indiquer comment procéder à présent ?
merci


3 réponses

C'est quand meme du piratage !
DVD shrink & ANYDVD sert a casser la protection des DVD proteger contre le copyright.
Et malgré ta belle histoire de faire ca pour sauvegarder tes DVD originaux.
HAHAHAHA, meme la tu n'a pas le droit, et rien nous dit que tu n'est pas un menteur qui veut simplement mettre le film en upload sur un site de torrent.

Salut!
0
lacomete76 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
22 janv. 2012 à 19:14
Bonjour,
merci de la réponse, mais je ne suis pas du tout tenté de ripper pour diffuser les images sur un site !... Je cherche seulement à conserver en bon état mes DVD originaux de mes petits enfants. De plus, je n'en ai pas beaucoup et je sélectionne les films avec parcimonie.
Ce serait tout de même bien de m'aider un peu
Merci
0
lacomete76 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
24 janv. 2012 à 15:16
Finalement, j'ai trouvé tout seul.
Il suffisait d'adopter DVDfab 8.1.5.9...Je suppose que DVD shrink est maintenant dépassé par l'architecture des nouveaux DVD. Utiliser ANYDVD est utile pour ceux qui continueraient d'utiliser un logiciel (moderne quand même), mais DVDfab enlève les protections en même temps qu'il grave et par conséquent, est plus performant.
Merci à moi-même
0
Chutttttt faut pas le dire man !
Moi aussi toujour DVDFab. ! héhéhé
0