[internet explorer] Texte flou

Résolu
pepergignn Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Salut à tous! Je viens d'installer Internet Explorer 7 Beta 2 sur mon ordinateur windows xp service pack 2. Je redémarre comme il faut, j'ouvre le nouveau navigateur et la surprise: les apges sont tres floues par rapport à avant. En plus c'est en anglais alors je vous dit pas le casse tete meme si c'est facile...

J'ai deux question à poser:

-Comment faire pour remettre l'affichage comme avant?
-Est ce qu'il existe un patch pour avoir la langue français dans cette BETA?

Merci d'avance à tous et @ bientot
A voir également:

7 réponses

toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour pepergignn
Internet Explorer 7 est sorti en Français. Regarde ICI. Ce n'est plus vraiment une version béta mais ce n'est pas encore la version tout à fait définitive.
1
Utilisateur anonyme

Salut !
Et aller hop, encore une victime d'un bêta . Tu sais ce que ça signifie bêta ?

0
pepergignn Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

a je crois savoir ce que tu veux dire... je sais ce que c'est. Mais pour remttre internet explorer 5 tu peux me passer un lien et me dire comment on fait?
0
pepergignn Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Salut! Merci ton lien marche j'ai jsute du installer une piti truc qui a duré 2 secondes et j'ai pu le télécharger . Je l'installe et je vous informe de la tournure que prennent les évenements
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25719 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Tu ne pourras pas l'installer si tu n'as pas une version authentique de Windows...
0

j'ai fait un édit de mon message. Merci c'est bon il est en cours de téléchargement je vais vous informer quand yaura du nouveau
0

Salut! Ca y est! Pour l'instant ça me plait vachement! Non c'est bon ça marche! Voila le récapitulatif

-J'ai installé Ie 7 beta 2 et le texte était flou
-On m'a donné un lien m'informant qu'il existait la derniere version en français

-Et là ça marche comme sur des roulettes!

Merci à tous et à biento!!
0
Utilisateur anonyme

Super, c'est bon à savoir...
0