Le quel choisir
Résolu
redJhon
-
redJhon -
redJhon -
Bonjour,
je vous demande de m aider a choisir entre deux PCs, sachant que je l utilise souvent pour jouer ( resident evil 5. Tombraider UW, COD, MOH, Hitman.... et notamment : FSX )
1er Pc:
I7 2600K
GTX 580 OC 1,5 Gb
700W Ali 80+ br
2TB SATA3 64 mb
16 gb mem. ddr3
2em PC
AMD FX 8150
ATI crossflir 6970
1000W Ali 80+ Gl
2TB SATA3 64 mb
16Gb ram DDR3
je vous demande de m aider a choisir entre deux PCs, sachant que je l utilise souvent pour jouer ( resident evil 5. Tombraider UW, COD, MOH, Hitman.... et notamment : FSX )
1er Pc:
I7 2600K
GTX 580 OC 1,5 Gb
700W Ali 80+ br
2TB SATA3 64 mb
16 gb mem. ddr3
2em PC
AMD FX 8150
ATI crossflir 6970
1000W Ali 80+ Gl
2TB SATA3 64 mb
16Gb ram DDR3
A voir également:
- Le quel choisir
- Quel macbook choisir - Guide
- Comment choisir une musique comme sonnerie - Guide
- Vous ne pouvez pas choisir de nom de profil pour le moment. - Forum Facebook
- Quel dns choisir - Guide
- Choisir son notification android - Guide
8 réponses
Salut! 16go de RAM totalement inutile ! 2TB il faut mieux utilsier deux disque dur de 1TB chacun plutot qu un seul ! et oui le premier est bien et comme "anthony76rouen" faut voir quelle marque !
+1 Solidseb
avec 8Go je suis arriver a consomé 6.5Go sous seven et avec dual compte haute qualité sur mmorpg donc si tu compte pas faire de virtu a coté 16 ca sere a rien ^^
avec 8Go je suis arriver a consomé 6.5Go sous seven et avec dual compte haute qualité sur mmorpg donc si tu compte pas faire de virtu a coté 16 ca sere a rien ^^
2 TB Faut que le disque dure respire sinon possibilité de l'endommager
Pour ce qui est de la marque.HP ACER COMPAQ A éviter beaucoup trop de panne actuellement je suis technicien et je peut te confirmer que les marques la ne son pas terrible de plus il essai de faire des prix record qui dit prix record dit pièces pas terrible actuellement ASUS MSI son de bonne marque
Pour ce qui est de la marque.HP ACER COMPAQ A éviter beaucoup trop de panne actuellement je suis technicien et je peut te confirmer que les marques la ne son pas terrible de plus il essai de faire des prix record qui dit prix record dit pièces pas terrible actuellement ASUS MSI son de bonne marque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MSI tout dépend des modèles actuellement je répare des MSI vendu y a de sa 6 ans juste des réinstallations a faire question matérielles rien a redire Après je travail dans ce domaine je donne juste un avis qui est pour moi de très bon conseil a choisir moi même j'achèterais un ASSUS