écran noir démarrage super lent!

papounet90100 -  
 papounet90100 -
Bonjour, violas que j'avais aucun problème sur mon ordi portable,mais maintenant je suis paniqué!écrant noit et demarrage super lent voir rien du tout!celas fait au moins 15 fois que je le réinitialise avec mes cd de sauvegardes mais sans résultat il se plante a chaque fois! quelqu'un pourrait-il me dépanner svp.merci.

A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme

Pour cela:

Démarrer une invite de commandes en mode administrateur de la façon suivante:
Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires puis cliquez droit sur Invite de commandes. Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur.

Image

Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante puis appuyez sur la touche Entrée.

sfc /verifyonly

L'analyse du système se lance et peut durer plus ou moins longtemps en fonction de la puissance de votre ordinateur.

Image

Vous pouvez suivre la progression de la tâche en surveillant le % d'avancement affiché.
Lorsque la vérification se termine, le verdict tombe:

Si vous obtenez le message ...

Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité

... les fichiers système sont sains, il faut chercher ailleurs l'origine de la panne.
1
Utilisateur anonyme

fais ça tu suis le toto et tu mais dit fini le s kan !!!!
1
papounet90100

je vais éssayer mais le problème c'est que je n'y connait rien du tout je ne suis pas informaticien:
0
papounet90100

ok mais patiente je réinstalle tout sinon je ne peut rien faire pour le moment!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
papounet90100

scanne en cours Patience
0
papounet90100

conclusion,une modification non autorisisée a été apportée à windows et planificateur de tache a cesser de fonctionée resultat pas de démarage windows vista mais inciste a acheter windows 7 voilas j"en suis bloqué là.
0
Utilisateur anonyme

tu vo in taler wind 7 ?
0
Utilisateur anonyme

si oui dimoi je tes donne le combine !!!
0
papounet90100

a ton avis ça vient d'ou çà? atend pour wind 7 je reinstall 1 derniere fois si celas recommence je te le dirais par la suite!ok?
0
Utilisateur anonyme

tas un gros.. problème des fiches si-stem wind corrompu !!! et vista ne pou pas répare !!!
0
papounet90100

meme en réinstallé tout a neuf?bizard et cet quand je mes tout a jours que çà le fait! pas quand il demare la premiere fois tout marche!
0
Utilisateur anonyme

tes cd de sauvegardes sont pas bien grave il manque de fiche !!!
0
Utilisateur anonyme

vérifier si vista est bien active par précaution ici :

https://1map.com/fr/astwindscom
0
Utilisateur anonyme

essai en mode sans échec de créer une nouvelle session
0
papounet90100

attend et merci pour les conseils je te tiend au courant pour la suite si celas te dérange pas?
0