écran noir démarrage super lent!
papounet90100
-
papounet90100 -
papounet90100 -
Bonjour, violas que j'avais aucun problème sur mon ordi portable,mais maintenant je suis paniqué!écrant noit et demarrage super lent voir rien du tout!celas fait au moins 15 fois que je le réinitialise avec mes cd de sauvegardes mais sans résultat il se plante a chaque fois! quelqu'un pourrait-il me dépanner svp.merci.
A voir également:
- écran noir démarrage super lent!
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
15 réponses
Pour cela:
Démarrer une invite de commandes en mode administrateur de la façon suivante:
Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires puis cliquez droit sur Invite de commandes. Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur.
Image
Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante puis appuyez sur la touche Entrée.
sfc /verifyonly
L'analyse du système se lance et peut durer plus ou moins longtemps en fonction de la puissance de votre ordinateur.
Image
Vous pouvez suivre la progression de la tâche en surveillant le % d'avancement affiché.
Lorsque la vérification se termine, le verdict tombe:
Si vous obtenez le message ...
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité
... les fichiers système sont sains, il faut chercher ailleurs l'origine de la panne.
Démarrer une invite de commandes en mode administrateur de la façon suivante:
Cliquez sur Démarrer/(Tous les)Programmes/Accessoires puis cliquez droit sur Invite de commandes. Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur.
Image
Dans la fenêtre noire qui s'ouvre, copiez-collez la commande suivante puis appuyez sur la touche Entrée.
sfc /verifyonly
L'analyse du système se lance et peut durer plus ou moins longtemps en fonction de la puissance de votre ordinateur.
Image
Vous pouvez suivre la progression de la tâche en surveillant le % d'avancement affiché.
Lorsque la vérification se termine, le verdict tombe:
Si vous obtenez le message ...
Le programme de protection des ressources Windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité
... les fichiers système sont sains, il faut chercher ailleurs l'origine de la panne.
je vais éssayer mais le problème c'est que je n'y connait rien du tout je ne suis pas informaticien:
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
conclusion,une modification non autorisisée a été apportée à windows et planificateur de tache a cesser de fonctionée resultat pas de démarage windows vista mais inciste a acheter windows 7 voilas j"en suis bloqué là.
a ton avis ça vient d'ou çà? atend pour wind 7 je reinstall 1 derniere fois si celas recommence je te le dirais par la suite!ok?
meme en réinstallé tout a neuf?bizard et cet quand je mes tout a jours que çà le fait! pas quand il demare la premiere fois tout marche!