Cable ordi tele
Fermé
profjoseph
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
-
16 oct. 2006 à 18:37
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 3 nov. 2006 à 14:35
pakistador Messages postés 1171 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2010 - 3 nov. 2006 à 14:35
A voir également:
- Cable ordi tele
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Regarder la tele sur ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
profjoseph
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
3
desole erreur de frappe.....
donc j'ai relie mon ordi a ma tele par un cable S-video
m
donc j'ai relie mon ordi a ma tele par un cable S-video
m
profjoseph
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
3
16 oct. 2006 à 18:40
16 oct. 2006 à 18:40
et bien ce n'est pas mon jour......
carte video Geforce 7300GS 256Mb DDR2 PCI express
j'ai telechargé les derniers drivers Nview de la carte mais ya peut etre 1 reglage que j'ai mal fait...
merci d'avance pour votre aide
adé
carte video Geforce 7300GS 256Mb DDR2 PCI express
j'ai telechargé les derniers drivers Nview de la carte mais ya peut etre 1 reglage que j'ai mal fait...
merci d'avance pour votre aide
adé
profjoseph
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
3
16 oct. 2006 à 18:49
16 oct. 2006 à 18:49
j'ai oublié de preciser que sur ma TV l'ecran de l'ordi s'affiche correctement mais que des que je lance un film je ne vois pas le film a la place un ecfran noir.....
pakistador
Messages postés
1171
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
192
16 oct. 2006 à 18:51
16 oct. 2006 à 18:51
1er test a faire :
1- éteint le PC - débranche tout tes cordon video - rebranche seulement le cordon TV - redémarre.... résultat?????
Hélas pour ma par si cela ne fonctionne pas il faut t'adresser a des mec qui utilise des Gforce :P moi je suis ATI :P
(PS, édite tes messages quand tu fes des erreur comme cela.)
1- éteint le PC - débranche tout tes cordon video - rebranche seulement le cordon TV - redémarre.... résultat?????
Hélas pour ma par si cela ne fonctionne pas il faut t'adresser a des mec qui utilise des Gforce :P moi je suis ATI :P
(PS, édite tes messages quand tu fes des erreur comme cela.)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pakistador
Messages postés
1171
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
192
17 oct. 2006 à 09:13
17 oct. 2006 à 09:13
Ha! ok j'avais pas vu que tu avais laisser un autre message (a 2 minutes près :P )
1- quel player utilises-tu??
2- ta video fonctionne t'elle bien sur ton PC (on ne sais jamais)??
3- as-tu essayer de jouer (gros jeux type, doom)?? (pour voir si cela viend du rafraichissement)
4- as-tu installer les dernier drivers de ta carte graphique?? (les drivers Nview sont-ils les drivers de ta carte graphique??)
5- as-tu le sons??
6- as-tu esayer avec d'autres player??
1- quel player utilises-tu??
2- ta video fonctionne t'elle bien sur ton PC (on ne sais jamais)??
3- as-tu essayer de jouer (gros jeux type, doom)?? (pour voir si cela viend du rafraichissement)
4- as-tu installer les dernier drivers de ta carte graphique?? (les drivers Nview sont-ils les drivers de ta carte graphique??)
5- as-tu le sons??
6- as-tu esayer avec d'autres player??
profjoseph
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
3
31 oct. 2006 à 22:56
31 oct. 2006 à 22:56
salut, je viens de recup ma connexion....
1- j'utilses Winamp
2- la video fonctionne nickel sur mon PC(qlq pb de couleurs mais cela est du aux reglages de l'ecran)
3- pas essayé de jeu et je n'ai que PES4...
4- oui normalement j'ai installé les derniers drivers pris direct sur le site nvidia
5- g pas le son sur la tele mais ca c pas grave je l'ai sur l'ordi
6- oui avec media player classic et lecteur windows media
help me please
merci d'avance
a+
1- j'utilses Winamp
2- la video fonctionne nickel sur mon PC(qlq pb de couleurs mais cela est du aux reglages de l'ecran)
3- pas essayé de jeu et je n'ai que PES4...
4- oui normalement j'ai installé les derniers drivers pris direct sur le site nvidia
5- g pas le son sur la tele mais ca c pas grave je l'ai sur l'ordi
6- oui avec media player classic et lecteur windows media
help me please
merci d'avance
a+
profjoseph
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
3
1 nov. 2006 à 14:33
1 nov. 2006 à 14:33
up ;)
merci d'avance
merci d'avance
pakistador
Messages postés
1171
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
192
2 nov. 2006 à 10:11
2 nov. 2006 à 10:11
Salut,
désoler oublier la petite coche "Recevoir les réponses par mail " :P
ok, si je récapitule bien, sur écran d'ordi tout fonctionne et sur ecran TV le sons fonctionne mais pas la video.
1- vérifie le rafraichissement de ton écran TV. il ne rafraichi peut-être pas assez pour que ta video fonctionne correctement.
2- as-tu l'écran TV et ton écran d'origine brancher en mm temps?? si oui, débrancher écran ordi??
3- essay un autre film (un sur DVD et l'autre en DIVX) résultat ??
4- Essay de jouer a un jeux sur la TV. (PSE4 fera l'affaire) résultat??
désoler oublier la petite coche "Recevoir les réponses par mail " :P
ok, si je récapitule bien, sur écran d'ordi tout fonctionne et sur ecran TV le sons fonctionne mais pas la video.
1- vérifie le rafraichissement de ton écran TV. il ne rafraichi peut-être pas assez pour que ta video fonctionne correctement.
2- as-tu l'écran TV et ton écran d'origine brancher en mm temps?? si oui, débrancher écran ordi??
3- essay un autre film (un sur DVD et l'autre en DIVX) résultat ??
4- Essay de jouer a un jeux sur la TV. (PSE4 fera l'affaire) résultat??
profjoseph
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2009
3
3 nov. 2006 à 08:50
3 nov. 2006 à 08:50
bonjour,
non le son ne fonctionne pas non plus sur la tv....
1- cela fonctionnait avec mon ancien ordi qui avait une carte graphique moins puissante que celle que j'ai actuellement et je ne sais pas comment verifier le rafraichissement
2- oui ils sont branchés en meme temps, ok je vais essayer ca mais dois je debrancher l'ecran d'ordi quand l'UC est hors tension?
3- qlq soit le divx ca passe pas idem pour les DVD.....
4- jeux sur la TV ok
merci pour ton aide
non le son ne fonctionne pas non plus sur la tv....
1- cela fonctionnait avec mon ancien ordi qui avait une carte graphique moins puissante que celle que j'ai actuellement et je ne sais pas comment verifier le rafraichissement
2- oui ils sont branchés en meme temps, ok je vais essayer ca mais dois je debrancher l'ecran d'ordi quand l'UC est hors tension?
3- qlq soit le divx ca passe pas idem pour les DVD.....
4- jeux sur la TV ok
merci pour ton aide
pakistador
Messages postés
1171
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2010
192
3 nov. 2006 à 14:35
3 nov. 2006 à 14:35
Alors,
réponce a tes remarques :
-- Le sons fonctionne sur tes ancientes de PC??
1- perso pour moi ca a toujours été la mm chose j'ai toujours eu moin de problème avec une bonne vielle carte graphique (si elle est PCI tu n'a cas la mettre dans ta tour et le tour est jouer ;) ) pour le rafraichissement pas la peinne si c'étais cela les jeux ne fonctionnerais pas non plus.
2- oui, a débrancher le PC hors tention.
3- ok, mm problème quelque soit l'application utilisé?? (vlc, winamp, média...)
suite des manipulations :
4- essay tes video avec BSPlayer ou VLC regarde dans les paramètre video si tu peux définir l'écran mettre. c'est de là que vien probablemetn ton problème (si tu fais tout sur un seule écran solution "2" le problème devrait être résolut. pour afficher sur les 2 écran ou tout en gardant les écran brancher les 2 programe sité ci-dessus devrais te permetre de voir tes video.
5-comme tu as une Gforce regarde dans les proprierté de ta carte et regarde si tu trouve Video Overlay Settings ou bien Full Screen Video.
résultat??
réponce a tes remarques :
-- Le sons fonctionne sur tes ancientes de PC??
1- perso pour moi ca a toujours été la mm chose j'ai toujours eu moin de problème avec une bonne vielle carte graphique (si elle est PCI tu n'a cas la mettre dans ta tour et le tour est jouer ;) ) pour le rafraichissement pas la peinne si c'étais cela les jeux ne fonctionnerais pas non plus.
2- oui, a débrancher le PC hors tention.
3- ok, mm problème quelque soit l'application utilisé?? (vlc, winamp, média...)
suite des manipulations :
4- essay tes video avec BSPlayer ou VLC regarde dans les paramètre video si tu peux définir l'écran mettre. c'est de là que vien probablemetn ton problème (si tu fais tout sur un seule écran solution "2" le problème devrait être résolut. pour afficher sur les 2 écran ou tout en gardant les écran brancher les 2 programe sité ci-dessus devrais te permetre de voir tes video.
5-comme tu as une Gforce regarde dans les proprierté de ta carte et regarde si tu trouve Video Overlay Settings ou bien Full Screen Video.
résultat??