Plus de systeme d'exploitation
moleculem
-
publicity Messages postés 956 Statut Membre -
publicity Messages postés 956 Statut Membre -
Bonjour,
Aprés avoir formaté mon PC de marque Compaq pour cause d'un virus "De la gendarmeri national" Qui me bloqué tout accès à mes fichiers et a internet.
Je me trouve dans une situation délicate, je ne peut qu'allez sur intenet !
Mes connaissance en informatique ne sont pas trés élevé mais je sais tout de même suivre des instructions :)
Je vous remercie d'avence pour votre aide !
<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
Aprés avoir formaté mon PC de marque Compaq pour cause d'un virus "De la gendarmeri national" Qui me bloqué tout accès à mes fichiers et a internet.
Je me trouve dans une situation délicate, je ne peut qu'allez sur intenet !
Mes connaissance en informatique ne sont pas trés élevé mais je sais tout de même suivre des instructions :)
Je vous remercie d'avence pour votre aide !
<config>Windows XP / Internet Explorer 8.0</config>
A voir également:
- Plus de systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- L'administrateur système a configuré la politique de votre système pour interdire cette installation ✓ - Forum Logiciels
- Systeme binaire - Guide
4 réponses
En effet je n'ait plus de systeme d'exlpoitation et je ne peut qu'allez sur intenet !
mdr
mdr
gringo95
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
264
je suis mort de rire tu ma fait mal lol ^^ faut le faire sans systeme d exploitation tu arrive a aller sur le net ( a part GATE SYSTEME ) si non t fort
moleculem
J'ai corrigé cette phrase, sinon pouvait vous m'aider ?
moleculem
Je n'es plus de fichier, plus de menu démarrer, je peut juste allez sur internet. Comment faire pour que tous redevienne normal ??