ASUS G53Sw SX180V / skyrim
Résolu
Utilisateur anonyme
-
-lolo666- Messages postés 707 Statut Membre -
-lolo666- Messages postés 707 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai envie d'avoir des avis sur cet ordi "ASUS G53Sw SX180V" pour jouer a des jeux récents, notamment Skyrim.
Est ce qu'il pourra faire tourner des jeux a venir ? Niveau rapport qualité/prix c'est bien ? (750€) ou sinon pour moins de 750€ vous avez une config deja prete (pas de materiel.net, bien que moins cher) pour faire tourner skyrim a me proposer ?
Merci d'avance
Nbabyface
J'ai envie d'avoir des avis sur cet ordi "ASUS G53Sw SX180V" pour jouer a des jeux récents, notamment Skyrim.
Est ce qu'il pourra faire tourner des jeux a venir ? Niveau rapport qualité/prix c'est bien ? (750€) ou sinon pour moins de 750€ vous avez une config deja prete (pas de materiel.net, bien que moins cher) pour faire tourner skyrim a me proposer ?
Merci d'avance
Nbabyface
A voir également:
- ASUS G53Sw SX180V / skyrim
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
- Asus fancystart ✓ - Forum Logiciels
mais la carte graphique est bonne ?
Si ce n'est pas une GTX460M, c'est plus difficile de deviner ton matériel.
Tu as un exemple d'Un jeu qui tournera limite sur cet ordi ? (ou on doit mettre des graphismes dégueulasse pour que ce sot fluide)
Je fais tourner mw2/ bad company 2 ?
Quand je dis "peut faire mieux" je parle de configurations pour tours, ce qui n'est pas ton cas !
un ami qui s'y connait tres bien en informatique m'a dit que bf3 tourne dessus, presque en ultra (true or false ?)