Bug qui persiste sous window.

Mone -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voila j'ai un gros problème depuis la panne internet de notre opérateur plus rien ne marche corectement .D'abord c'était l'ordinateur qui était lent et qui buger un peu mais ensuite mon anti-virus ses désactivé et quelque heures aprés ces le par-feu qui ses désactivé , plus rien ne marche correctement et aprés plusieur mise à jour de toute sorte et aprés avoir réactiver l'anti-virus et le par-feu, il bug moin mais toujours beaucoup trop ,certain logiciel comme skype ne marche plus et à chaque fois que j'essaye de faire des recherches sur google ou plein d'autre site ,il y a tout de suite un message qui dit qu'internet a cesser de fonctionner aussi certaine chose non plus de text comme des jeux ou des contrats de logiciel ou encore plein d'autres choses l'ordinateur efface le text il y en a plus il y a juste le logo et la vignette. Je ne sais plus trop quoi faire j'ai beau faire des réinisialisation ou des mises à jour il me dit à chaque fois qu'il n'y a pas d'erreur qu'il n'y a rien alors que visiblement il y a un problème.

Quelqu'un connais t-il une solution s'il vous plaît?

Merci d'avance.
A voir également:

45 réponses

Utilisateur anonyme

bien quels soucis persistent histoire de faire le point ?
0
Mone

Tous , pas de text la moitier des site comme google (youtube commence a s'y mettre) continue de beuger en disant que internet explorer a rencontrer un problème ...
0
Utilisateur anonyme

bah refais un systeme neuf....
0
Mone

c'ets a dire?
0
Utilisateur anonyme

sauvegarder tes documents importants et formater l'ordi
0
Mone

oki donc je réinitialise lordinateur?
0
Utilisateur anonyme

si tu as la possibilité c'est le mieux oui
0
Mone

Voila c'est fai til semblerais qu'il n'y ai plus aucun beug
0
Mone

merci^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

:)
0