Problème étrange, connexion. Help!
Zathos
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Zathos Messages postés 25 Statut Membre -
Zathos Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon problème : je n'arrive pas à me connecter à des jeux en ligne. Pourtant ma connexion marche bien, je sais aller sur internet etc.. Ce n'est pas à cause de mon modem, tout vient de mon pc (d'autres ordinateurs arrivent à se connecter et à jouer sur mon modem). J'y arrivais également avant, que ce soit chez un ami ou chez moi. Tout à changé depuis que j'ai fais un nettoyage (CCleaner) de mon pc et formater mon Disque dur (D:) (le 2ème).. J'ai réinstallé les jeux, enlever mes pares feux, j'ai tout essayé, sans solution..
Le problème vient de mon pc..
Merci.
Voila mon problème : je n'arrive pas à me connecter à des jeux en ligne. Pourtant ma connexion marche bien, je sais aller sur internet etc.. Ce n'est pas à cause de mon modem, tout vient de mon pc (d'autres ordinateurs arrivent à se connecter et à jouer sur mon modem). J'y arrivais également avant, que ce soit chez un ami ou chez moi. Tout à changé depuis que j'ai fais un nettoyage (CCleaner) de mon pc et formater mon Disque dur (D:) (le 2ème).. J'ai réinstallé les jeux, enlever mes pares feux, j'ai tout essayé, sans solution..
Le problème vient de mon pc..
Merci.
A voir également:
- Problème étrange, connexion. Help!
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML