Lag Track Mania Forever

lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout est dans le titre, je lag sur TM forever malgré ma configuration :

Ordinateur:
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Ultimate
Service Pack du système Service Pack 3

Carte mère:
Type de processeur DualCore AMD Phenom II X2 550, 3100 MHz (15.5 x 200)

Mémoire système 4096 Mo (DDR3-1600 DDR3 SDRAM) 2 x 2 Go

Moniteur:
Carte vidéo NVIDIA GeForce GTX 275 (896 Mo)

Ainsi que ma connexion :

https://www.speedtest.net/result/1721038442.png
A voir également:

13 réponses

Ze-R Messages postés 253 Statut Membre 40

tu a essayer de baisser la résolution ?
tu a été faire un tour dans les reglages ? car j'ai un pc moin puissant, (sans CG, juste avec le chipset graphique) je peu y jouer en 1920x1080 sans lag
0
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Merci de ta réponse, oui j'ai été faire un tour dans les réglages j'ai même suivi quelques tuto d'internautes qui soi disant faisant baisser le lag, ça a marché mais juste un tout petit peux. J'ai essayé aussi de baisser ma résolution mais sans succès, ça lag toujours.
0
Ze-R Messages postés 253 Statut Membre 40

meme avec tout les graphisme au minimum sa lag ?
0
lucem Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

J'ai essayé aussi oui :(
0

up ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Tu as pas mal de sujets similaires ici
0

Merci de ta réponse.. J'ai bien l'impression que je les ais tous faits...
0

up
0

up ?
0

up
0

up ;)
0

up
0

up
0

up
0