Aidez moi a reussir une gravure mavictoire - Dernière réponse le 21 janv. 2012 1 réponse Bonjour, j'ai un logiciel nero de gravure et je ne sais pas comment graver un fichier sur un CD ou DVD a partir de mon pc,alors dites moi ce que je dois faire pour y arriver Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme ce qui est génial avec Nero c'est que la documentation est complète et facile à lire car en francais Résumé :suffit de sélectionner les fichiers et faire ..................... graver Discussions similaires L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) Gauyette reussir ou mourir bistooflyou Avis petitegravure.com juliefrepin6 Musique dans le film Réussir ou Mourrir Ksharp musique du film reussir ou mourir de 50 cent dydou.09 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme ce qui est génial avec Nero c'est que la documentation est complète et facile à lire car en francais Résumé :suffit de sélectionner les fichiers et faire ..................... graver