Sms

Meelissa -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai le samsung galaxy ace et j'envoi des message à des ami(e)s et a un moment les anciens message disparaissent comment faire pour les relire revoir l'historique ? svp c'est important merci à tous

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Paramètres >> SD et mémoire >> libérer de l'espace >> suivant >> suivant >> là vous tombez sur les paramètres de stockages des messages, modifiez les pour que les messages ne soit pas supprimés s'ils ont plus de X jours, ou s'il y en a plus de X nombre.

Il y a un autre moyen d'accéder au stockage des messages plus rapidement, mais je ne m'en souviens plus.
Peut-être depuis la touche menu de l'application messages.
0
Meelissa

Re bonjour, j'ai essayer de que vous m'aviez dis mais quand je vais dans SD mémoire , il n'y a pas libérer de l'espace il y a seulement : Espace total, Espace disponible, Démonter la carte SD, formater la carte SD ou espace disponible. Pouviez vous me ré expliquer svp ? Merci beaucoup :)
0
Meelissa

Alors pas de réponse ? :(
0
Utilisateur anonyme

"Il y a un autre moyen d'accéder au stockage des messages plus rapidement, mais je ne m'en souviens plus.
Peut-être depuis la touche menu de l'application messages."
0
Meelissa

Il n'y a pas d'application message dans les paramètres
0
Utilisateur anonyme

Euh ... effectivement, dans les paramètres, y a pas d'applications.

Depuis votre application message (on quitte les paramètres), là où vous lisez vos messages, ou vous en envoyez. ... si c'est pas clair, sur votre application sms/mms.
Appuyez sur la touche menu de votre téléphone.
0
kangouroux Messages postés 609 Statut Membre 37

Tu ouvre les messages, tu vas dans paramètre des messages et tu choisi comment les message son supprimé ...
Android par défaut conserve les données des sms a 200 ou 500 messages ...

Tu peut lui indiquer de ne pas supprimer les ancien messages, ou monter la limite ...
0