Sms

Fermé
Meelissa - 21 janv. 2012 à 00:09
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2012 à 20:38
Bonjour, j'ai le samsung galaxy ace et j'envoi des message à des ami(e)s et a un moment les anciens message disparaissent comment faire pour les relire revoir l'historique ? svp c'est important merci à tous

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 janv. 2012 à 09:31
Bonjour


Paramètres >> SD et mémoire >> libérer de l'espace >> suivant >> suivant >> là vous tombez sur les paramètres de stockages des messages, modifiez les pour que les messages ne soit pas supprimés s'ils ont plus de X jours, ou s'il y en a plus de X nombre.

Il y a un autre moyen d'accéder au stockage des messages plus rapidement, mais je ne m'en souviens plus.
Peut-être depuis la touche menu de l'application messages.
0
Re bonjour, j'ai essayer de que vous m'aviez dis mais quand je vais dans SD mémoire , il n'y a pas libérer de l'espace il y a seulement : Espace total, Espace disponible, Démonter la carte SD, formater la carte SD ou espace disponible. Pouviez vous me ré expliquer svp ? Merci beaucoup :)
0
Alors pas de réponse ? :(
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 17:37
"Il y a un autre moyen d'accéder au stockage des messages plus rapidement, mais je ne m'en souviens plus.
Peut-être depuis la touche menu de l'application messages."
0
Il n'y a pas d'application message dans les paramètres
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2012 à 19:59
Euh ... effectivement, dans les paramètres, y a pas d'applications.


Depuis votre application message (on quitte les paramètres), là où vous lisez vos messages, ou vous en envoyez. ... si c'est pas clair, sur votre application sms/mms.
Appuyez sur la touche menu de votre téléphone.
0
kangouroux Messages postés 580 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2013 37
23 janv. 2012 à 17:40
Tu ouvre les messages, tu vas dans paramètre des messages et tu choisi comment les message son supprimé ...
Android par défaut conserve les données des sms a 200 ou 500 messages ...

Tu peut lui indiquer de ne pas supprimer les ancien messages, ou monter la limite ...
0