Démarrage d'un HP Pavillon dv6000

Chacha0507 Messages postés 4 Statut Membre -  
titi967 Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour ,

Voilà j'ai un HP Pavillon dv6000. Je l'ai eteinds mais pas normalement car il s'est bloqué. Quand j'ai essayé de le rallumer , il m'a affiché '' Lancer l'outil de redémarrage système ( recommandé) '' ou '' Démarrer Windows normalement ''. J'ai choisis la deuxieme option , il m'affiche bien qu'il charge comme d'habitude mais le chargement ne s'arrete jamais. Je n'arrive même pas au message de bienvenue. Je l'ai donc re eteinds et re alllumer et j'ai choisis la premiere option , seulement on me dit d'insérer le disque d'installation mais je ne l'ai pas ( On m'a donner cettel ordinateur ) , ou aors de contacter l'administrateur système ou le fabricant, mais ce n'est pas possible. Auriez vous une autre solution à me proposer ? Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

titi967 Messages postés 64 Statut Membre 4

Salut
Dans cet ecran en haut tu as "démarer en mode sans echec", essayes çà et dit moi ce que ça donne !!!
A+
0
Chacha0507 Messages postés 4 Statut Membre

justement je n'ai pas cette proposition!! J'ai juste ''Lancer l'outil de redémarrage système '' ou '' Démarrer windows normalement ''... Je ne sais pas quoi faire..
0

Re
Tapote F8 au démarrage et elle doit apparaitre !!!
A+
0

C'est bon j'ai trouvée! Merci beaucoup! Par contre c'est normal que ça prenne tant de temps ou..?
0

Re
Oui c'est normal.
Il a démaré ? ?
A+
0

Non toujours pas!! Il y a marqué '' Chargement des fichiers windows [...] Veuillez patienter... '' ça fait presque une heure quand meme ...
0

Re
Peux tu entrer dans le bios ??
Sous quel os es tu et as tu moyen de graver une image cd sur un autre pc ??
A+
0