A voir également:
- Quels tarifs fixer pour les petits jobs
- Fixer ligne excel - Guide
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 - Forum telephonie fixe
- Comment s'appellent les petits carrés qui apparaissent lorsqu'on zoome sur une image ? - Forum Windows
- Rar fixer - Télécharger - Compression & Décompression
1 réponse
Utilisateur anonyme
20 janv. 2012 à 19:34
20 janv. 2012 à 19:34
Tu pourrais, pourquoi pas, donner des cours de soutien scolaire à des élève de primaire si tu es doué/e. Ce n'est que mon avis, mais je pense que les gens ne seront pas prêt à payer une fortune pour que tu sortes leur chien, à moins qu'ils soient dans l'incapacité de se mouvoir correctement. En revanche, je pense que tu pourrais sans problème tondre la pelouse des gens, ça fait gagner du temps aux gens et ça les arrangera bien que, pour une fois, quelqu'un fasse le sale boulot à leur place (tu peux peut-être en tirer de 8€ à 12€ de l'heure pour les plus généreux). Tu peux aussi rendre des services aux personnes âgées, en faisait leurs courses par exemple, elles sont parfois très généreuses et te récompenseront bien pour leur avoir rendu service.
En espérant t'avoir aidé.
En espérant t'avoir aidé.
20 janv. 2012 à 20:10
Pour le soutiens scolaire, je veux bien, mais je ne crois pas que j'explique très bien, et je ne veux pas mettre un élève en échec, sinon, j'y avais pensé aussi.
c'est très gentil d'avoir répondu
et je suis vraiment ouverte à tous les moyens de gagner de l'argent