Probleme internet et fixe
fab58yz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour, donc voila j'ai un probleme a mon domicile pour x raison je ne m'entend pas avec le copain de ma mere...et je voulais prendre mon abonement internet + telephone chez free...donc j'ai fait toute les demarche donc maintenant tout est en fonction(abonement internet +telephone) mais j'ai eu un gros probleme ma mere avait son abonement telephone chez orange plus un abonement internet(de son copain) sur la meme ligne que ma mere...et on a 2 prise telephonique chez moi donc a l'ouverture de ma ligne free l'abonement internet de son copain chez orange a etai suprimer donc c'est la guerre et je veux pas arreter mon abonement et lui veut recuperer le sien chez orange...comment faire pour garder mon abonement free et que lui recupere son abonement internet orange??? pourriez vous m'aider svp
A voir également:
- Probleme internet et fixe
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
- Internet explorer - Guide
4 réponses
Bonjour!
Il ne peut y avoir qu'un seul modem ADSL par ligne téléphonique, même si cette ligne aboutit à plusieurs prises murales.
Donc solutions: Soit partager un seul abonnement, soit faire tirer une 2ème ligne de téléphone, soit prendre un abonnement câble ou fibre, soit...
Il ne peut y avoir qu'un seul modem ADSL par ligne téléphonique, même si cette ligne aboutit à plusieurs prises murales.
Donc solutions: Soit partager un seul abonnement, soit faire tirer une 2ème ligne de téléphone, soit prendre un abonnement câble ou fibre, soit...