Problème avec sting this, sign it

Résolu/Fermé
jimboy - 20 janv. 2012 à 16:45
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 20 janv. 2012 à 17:20
Bonjour,


bonjour j'airais vraiment besoin d'aide parce que la ca fais deux soir que j'essaie de raigler ce probleme. j'explique j'ai roboform et quand je lance une serie de connection a un site j'ai toujour celle fenètre sing it qui apparais et ca me crèe une autre fenetre de connection. je ne sais vraiment plus quoi faire j'ai essayé HP ProtectTools Security Manager je me suis suprimer mon account sur le site de sign it sthing this. j'ai suprimer tout ce je pensais qui pouvais avoir rapport avec ce christ de programme dans programme file mais rien a faire la fenètre continue toujours a apparète. la je suis vraiment a bout et je ne sais plus quoi faire et je ne trouve rien d'autre sur les forums aider moi svp. exploreur 8
Modifier

A voir également:

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 1 310
20 janv. 2012 à 17:20
Pourrais-tu faire attention à ton orthographe stp ? Tu parles de sing, de sign, de sting et de sthing...

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton problème. C'est pour un site particulier, tu as un message qui te demande de te connecter à ton compte ?
0