Probleme restauration ordinateur acer

gauthier03 Messages postés 3 Statut Membre -  
mahmoud49425237 Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été infecté y'a pas longtemps par un vers contenu dans un logiciel anti-triche de Leetgamerz un site de recherche de math Counter strike source. La personne qui avait crée ce logiciel contenant le ver avais piraté le site et l'adresse des administrateurs en confirmant que c'était un vrai bref.....
Les admins a l'époque me l'ont supprimé via des scripts personnalisés, cependant ce vers ce copiais sur les disques amovibles et téléphone portable. Je n'est pas fait attention et j'ai rebranché mon portable pour mettre des musiques dessus, a partir de ce moment mon ordinateur a commencé a bug!!!! j'ai donc décidé de faire une restauration de mon ordi avec le logiciel Acer présent sur mon ordinateur et j'ai choisi la 2 ème option (pas celle de la restauration a l'état de sortie d'usine) problème depuis mon ordinateur reste bloqué avec ce message "le programme d'installation démarre les services"

Merci de votre aide!!!

A voir également:

1 réponse

mahmoud49425237 Messages postés 45 Statut Membre 1

utilise CCleaner il te permet de faire une resteration systéme !!! facilement
-3
gauthier03 Messages postés 3 Statut Membre

mais je peux pas des le lancement de l'ordinateur il me met ce message et me dis qu'il n'a pas pu instaler windows !!!!! svp aider moi !!j'en ai besoin pour réviser!!
0

ouvre le en mode sans echec
si tu ne peux pas formate le !!!!!!
0
gauthier03 Messages postés 3 Statut Membre

impossible oui !depot chez l'informatien et 59 euros !!! merci quand meme!
0

de rien !
0