Petit problème de navigation sur un forum ...

avragorn Messages postés 580 Statut Membre -  
avragorn Messages postés 580 Statut Membre -
Bonjour !

Depuis jeudi dernier , quand je vais sur un forum ( celui de la série " Prison Break " pour ne pas la citer :D ) , les pages s'ouvrent comme si c'était la 1ère fois qu'elles s'ouvraient , même si je les avais déjà visitées avant . Il y a une bannière en haut avec le nom de la série PRISON BREAK et une photo et cette bannière se télécharge à chaque fois que j'ouvre une page , alors qu'avant , elle était déjà " en mémoire " et apparaissait immédiatement .
Ayant une connection faiblarde classique à 56k , ça devient énervant ! C'est comme si mon navigateur ne mémorisait pas ce forum .
J'ai AOL , avec donc le navigateur AOL , et j'ai essayé hier sur l'ordi du boulot , avec internet explorer et 9online , et ça fait pareil .

J'ai posté sur le forum PRISON BREAK à propos de ce problème et personne d'autre n'a eu ce problème .

Bizarre ...

J'ai fait passé SPYBOT , KASPERSKY , AD AWARE et SMITFRAUDFIX ( tous mis à jour ) et rien n'a été trouvé :(

A moins qu'un malédiction se soit abattue sur moi :((((

Cela ne m'empêche pas de naviguer sur le forum , mais je navigue + lentement :(

Et ça ne me le fait pas sur les autres forums où je vais habituellement !

Dernier élément : je ne sais pas si c'est une coïncidence , mais ça fait ça depuis jeudi , juste après la mise à jour de windows xp effectuée sur mon ordi , et aussi sur l'ordi de mon boulot ... simple coïncidence ?

Merci infiniment d'avance à toutes celles et tous ceux qui pourraient me donner leur avis et m'apporter leur aide :)))

3 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour avragorn
Tu as peut-être tout simplement supprimé des cookies qui te permettaient de conserver certains réglages.
0
avragorn Messages postés 580 Statut Membre 46

Merci de ta réponse ...

Le problème est que je n'ai pas supprimé de cookies depuis au moins ... 2 mois !!!!

Donc je n'y comprend rien !

:(
0
avragorn Messages postés 580 Statut Membre 46

J'ai peur que personne ne puisse m'aider ...

Que dire d'autre sinon que le problème persiste , que mes préférences pour les cookies sont inchangées , donc les cookies pour ce forum ( forum prison break ) doivent fonctionner normalement , et que j'ai le même problème sur l'ordi du boulot .

Je redis donc que : j'ai windows xp , aol et donc navigateur aol
et sur l'ordi de mon boulot , on a windows xp , 9online et internet explorer , et on a exactement le même problème ( avec aussi difficulté à lire des vidéos online , car la mise en mémoire tampon n'arrive pas à se faire correctement , c'est lent ) .

Et donc je ne sais pas si c'est une simple coïncidence , mais ça correspond juste à une après mise à jour de windows xp jeudi dernier et lors de l'installation de la mise à jour lors de la fermeture de windows , il y avait marqué " MISE A JOUR 1 OF 2 " , " MISE A JOUR 2 OF 2 " au lieu de " MISE A JOUR 1 SUR 2 " ... ( le " SUR " en français était remplacé par " OF " anglais ) .... bizarre ...

Merci infiniment d'avance ,

Gilles
0