Historiques ... Sauvegarder Signaler Jess0611 - Dernière réponse le 19 janv. 2012 2 réponses Bonjour, Est ce que c'est possible de retracer l'historique de sa propre Ordinateur même quand nous les effaçons ?? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler guitareuh des choses à cacher ? ;) Réponse 2 / 2 ... Signaler Jess0611 Auteur Moi non!! peut quelqu'un d'autre! :p ... Signaler guitareuh ah ok tu veux "fouiller" dans l'ordi d'un autre, c'est pas très légal^^ ... Signaler Jess0611 Auteur Mais pour mon ordi a moi c'est légal. ... Signaler guitareuh oui mais si on met la solution ya des petits malins qui vont pas se gêner pour d'autres ordis^^ ... Signaler Jess0611 Auteur Pourrais tu me lenvoyer la solution en msg privé SVP Discussions similaires Peut on retrouver des conversations MSN? Moi51 récupérer d'anciennes conversation msn aaliaah Récupération msn live messenger Loulou Historique supprimé mais traces des sites ! youcheune historique conversation TITItoulon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Jess0611 Auteur Moi non!! peut quelqu'un d'autre! :p ... Signaler guitareuh ah ok tu veux "fouiller" dans l'ordi d'un autre, c'est pas très légal^^ ... Signaler Jess0611 Auteur Mais pour mon ordi a moi c'est légal. ... Signaler guitareuh oui mais si on met la solution ya des petits malins qui vont pas se gêner pour d'autres ordis^^ ... Signaler Jess0611 Auteur Pourrais tu me lenvoyer la solution en msg privé SVP
... Signaler guitareuh oui mais si on met la solution ya des petits malins qui vont pas se gêner pour d'autres ordis^^