Messagerie increditmail elements supprimes
olive19
Messages postés
16
Statut
Membre
-
olive19 Messages postés 16 Statut Membre -
olive19 Messages postés 16 Statut Membre -
bonjour a tous
je voudrais savoir sur la messagerie increditmail,
dans mes elements supprimes ,
comment je peux recupperer le dossier de mes anciens messages pour me garder une copie ,
je voudrais en faire une copie sur mon dd externe par exemple.
je vous remerci d'avance pour la ou les reponses
merci et bon weekend.
je voudrais savoir sur la messagerie increditmail,
dans mes elements supprimes ,
comment je peux recupperer le dossier de mes anciens messages pour me garder une copie ,
je voudrais en faire une copie sur mon dd externe par exemple.
je vous remerci d'avance pour la ou les reponses
merci et bon weekend.
Configuration: Ordinateur <br>Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition <br>Service Pack du système Service Pack 2 <br>DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c) <br>Nom du système (olivier) <br>Nom de l'utilisateur olivier <br> <br>Carte mère <br>Type de processeur Intel Pentium 4, 3000 MHz (15 x 200) <br>Nom de la carte mère Gigabyte GA-8S648FXM2 <br>Chipset de la carte mère SiS 648FX <br>Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM) <br>Type de BIOS Award Medallion (07/09/04) <br>Port de communication Port de communication (COM1) <br>Port de communication Port de communication (COM2) <br>Port de communication Port imprimante ECP (LPT1) <br> <br>Moniteur <br>Carte vidéo RADEON 9200 SERIES - Secondary (128 Mo) <br>Carte vidéo RADEON 9200 SERIES (128 Mo) <br>Accélérateur 3D ATI Radeon 9200 SE (RV280) <br>Moniteur HP F1723 [17" LCD] (CNN4251QN8) <br> <br>Multimédia <br>Carte audio SiS 7012 Audio Device <br> <br>Stockage <br>Contrôleur IDE Contrôleur SiS PCI IDE <br>Contrôleur SCSI/RAID D347PRT SCSI Controller <br>Contrôleur SCSI/RAID VAX347S SCSI Controller <br>Disque dur externe Maxtor 6 L250S0 USB Device (250 Go, 7200 RPM, SATA) <br>Disque dur ST3160021A (160 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100) <br>Disque dur GENERIC USB Storage-SMC USB Device <br>Disque dur GENERIC USB Storage-CFC USB Device <br>Disque dur GENERIC USB Storage-SDC USB Device <br>Disque dur GENERIC USB Storage-MSC USB Device <br>Lecteur optique Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device <br>Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GSA-4120B (DVD+R9:2.4x, DVD+RW:12x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-RAM:5x, DVD-ROM:16x, CD:40x/24x/40x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM) <br>Lecteur optique LITE-ON DVD SOHD-16P9SV (16x/48x DVD-ROM) <br>Lecteur optique SCSIVAX DVD/CD-ROM SCSI CdRom Device <br>État des disques durs SMART OK <br>
A voir également:
- Messagerie increditmail elements supprimes
- Hotmail messagerie - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide