Démarrage avec Reboot and select - ordi ACER

cecilececile Messages postés 8 Statut Membre -  
cecilececile Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour, j'ai du planter mon ordi de bureau ACER X3300-008 (windows 7) et depuis j'ai en l'allumant le message suivant " Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key "Que faire ?
au démarrage je tapote sur la touche sup et j'accède à plusieurs menus dont Advanced Bios Features est-ce la dedans ?????

Merci de vos réponses et votre aide.
cécile

A voir également:

5 réponses

Pierrodoum Messages postés 423 Statut Membre 40

Qu'as tu fais pour le " planter " ?
0
cecilececile Messages postés 8 Statut Membre 1

BONJOUR

je regardais la tv via une clé USB AVER MEDIA TV 3D

et il y a eu des bruits très bizarres et super forts l'ordi était completement bloqué

merci
0
Pierrodoum Messages postés 423 Statut Membre 40

Moi je parirais sur des fichiers windows affectés après je demande l'avis d'un utilisateur plus expérimenté que moi mais si c'est les fichiers windows il faudra formater donc c'est soit les fichiers windows soit le disque dur qui a lacher.
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

pour repondre a Pierrodoum . c'est pas forcement sa le prob

pour ma part , j'enlèverais cette clef usb et redemarerer le pc pour voir.si c'est pas sa , un tel prog de tv demande assez de memoire , donc sur ce pc il te faut au moins 3 GO de RAM.
ensuite pour restaurer un acer , c'est au demarage du pc , aapuyer sur alt+f10 ou ctrl+alt+f10

le tuto :https://www.commentcamarche.net/faq/s/restaurer%20un%20ordinateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cecilececile Messages postés 8 Statut Membre 1

bonjour et merci mais cela ne fonctionne pas et j'ai bien enlevé cette clé usb

restaurer un acer , c'est au demarage du pc , aapuyer sur alt+f10 ou ctrl+alt+f10

bonne journée
0