Arnaque sur des personnes vulnérables,
minette
-
minette -
minette -
Bonjour,
je voudrai résilier mon abonnement sur astrosolis, mais il n'y a pas moyen de trouver l'onglet de désabonnement sur le site , je crois que je vais être obligé de faire faire une nouvelle carte bleue , quitte à ce que les frais soit pour ma pomme......mais si c'est le seul moyen ...il n'est pas question qu'il re- prélève le mois prochain..................je dégueule sur ces gens là, qui profite de la détresse des gens , ( naïves comme moi )
je voudrai résilier mon abonnement sur astrosolis, mais il n'y a pas moyen de trouver l'onglet de désabonnement sur le site , je crois que je vais être obligé de faire faire une nouvelle carte bleue , quitte à ce que les frais soit pour ma pomme......mais si c'est le seul moyen ...il n'est pas question qu'il re- prélève le mois prochain..................je dégueule sur ces gens là, qui profite de la détresse des gens , ( naïves comme moi )
A voir également:
- Arnaque sur des personnes vulnérables,
- Comment savoir si 2 personnes discutent sur messenger - Accueil - WhatsApp
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Envoyer un sms à plusieurs personnes android - Forum Samsung
- Comment supprimer des personnes sur messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- SMS à plusieurs destinataires ✓ - Forum Nokia
4 réponses
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-8734070-desabonnement
On dirait que c'est la meilleure solution... :( (refaire la carte bleue)
On dirait que c'est la meilleure solution... :( (refaire la carte bleue)
Je pense que vu que c'est un cas reconnu et déclaré, tu pourrais porter plainte pour que justement des personnes non avisées ne tombent pas non plus dans le piège
lorsque j'ai accepté de m'abonner, je pensais que je pouvais consulter le voyant de mon choix,aussi souvent que je le voulais et que c'était compris dans les 29.90€ ( enfin c'est ce que j'ai cru lire ) , alors que 29.90€ c'est uniquement le prix de l'abonnement et après chaque fois que tu veux consulter c'est entre 2.50€ et 3.50€ la minute , et le chrono démarre à partir de la cinquième minutes, c'est lorsque j'ai voulu aller dans un des salons pour tchater avec un voyant que je en suis aperçu, là quand tu as choisi ton voyant ou voyante, tu as une bande annonce qui défile et chacun et chacune t'annonce son prix à la minute c'est quoi ce b.......l donc bien sur je ne suis pas aller tchater, pour qu'après je me retrouve avec un débit de je ne sais combien sur ma carte bleue, j'accepte la connerie que j'ai faite sans me méfier et tjrs à cause de ma naïveté , mais il ne prélèverons surement pas la deuxième fois, et comme leurs truc est bien fait, quand tu essaie d'aller te désabonner, comme par hasard tu ne trouve absolument pas l'onglet , ou la partie "" désabonnement "" c'est de la fumisterie, et je déplore que l'on ne surveille pas suffisament ces sites .
malheureusement on tombe dans le panneau parcequ'on essaie de se raccrocher à quelque chose quand on a des problèmes malheureusement on y croie ....
malheureusement on tombe dans le panneau parcequ'on essaie de se raccrocher à quelque chose quand on a des problèmes malheureusement on y croie ....