Gros problème Gnome 3
Fermé
edo
-
19 janv. 2012 à 17:51
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 20 janv. 2012 à 20:45
laoshu Messages postés 1231 Date d'inscription mardi 7 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2015 - 20 janv. 2012 à 20:45
A voir également:
- Gros problème Gnome 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Toutes les combinaisons possibles avec 3 chiffres ✓ - Forum Programmation
- +33 3 - Forum Mobile
3 réponses
laoshu
Messages postés
1231
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
350
20 janv. 2012 à 09:32
20 janv. 2012 à 09:32
Bonjour,
Je suis sous Debian Sid également, mon affichage aussi a été modifié, le fond d'écran est revenu à celui par défaut, et un certain nombre de modifications que j'avais pu faire également (comme les raccourcis claviers «à la emacs» par exemple...).
Je suppose donc que ça doit venir d'une modification faite dans Sid...
Je suis sous Debian Sid également, mon affichage aussi a été modifié, le fond d'écran est revenu à celui par défaut, et un certain nombre de modifications que j'avais pu faire également (comme les raccourcis claviers «à la emacs» par exemple...).
Je suppose donc que ça doit venir d'une modification faite dans Sid...
bon je viens de remarquer un truc lors du boot.
Lorsque le problème survient il s'affiche une ligne de message "gdm3 saned disabled", mais lorsque le démarrage sera normal, il n'y a pas ce genre de message.
Qu'est-ce donc ce gdm3 saned?
Lorsque le problème survient il s'affiche une ligne de message "gdm3 saned disabled", mais lorsque le démarrage sera normal, il n'y a pas ce genre de message.
Qu'est-ce donc ce gdm3 saned?
laoshu
Messages postés
1231
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2015
350
20 janv. 2012 à 20:45
20 janv. 2012 à 20:45
Me voici obligé d'avouer que je démarre rarement... j'ai tendance a abuser de la mise en veille et de l'hibernation.
Mais du coup j'aurais envie de te proposer cette tactique, quand tu démarres «bien» n'éteinds ton ordi que si tu n'as aucune autre alternative... A Savoir un besoin impérieux de redémarrer.
Si tu as une partition swap trop maigre pour hiberner... augmentes la ! L'hibernation a peut ête des inconvénients mais je ne les connais pas encore...
Mais du coup j'aurais envie de te proposer cette tactique, quand tu démarres «bien» n'éteinds ton ordi que si tu n'as aucune autre alternative... A Savoir un besoin impérieux de redémarrer.
Si tu as une partition swap trop maigre pour hiberner... augmentes la ! L'hibernation a peut ête des inconvénients mais je ne les connais pas encore...
20 janv. 2012 à 15:55
Tout est rentré dans l'ordre.
Es tu aussi chanceux ?
20 janv. 2012 à 16:51