Obligée d'actualiser
Arcenciel
-
DDouxDDingue -
DDouxDDingue -
Bonjour, mon ordinateur m'a demandé de faire une mise à jour, je l'ai faite sans trop regarder ce que c'était mais depuis je ne peux accéder à aucune page internet si je n'actualise pas la page, sinon rien ne s'affiche. Avec vous une solution pour annuler ou pour retrouver ma version d'avant?!
1 réponse
Salut
C'était une mise à jour Windows ou bien la mise à jour d'un autre logiciel ?
Dans le premier cas tu as la solution de restaurer ton ordinateur à un point antérieur. Pour ce faire (de mémoire): menu démarrer => programmes => accessoires => outils système => restauration du système.
Tu sélectionnes ensuite le moment auquel tu veux revenir parmi la liste de point de sauvegardes.
Cordialement
C'était une mise à jour Windows ou bien la mise à jour d'un autre logiciel ?
Dans le premier cas tu as la solution de restaurer ton ordinateur à un point antérieur. Pour ce faire (de mémoire): menu démarrer => programmes => accessoires => outils système => restauration du système.
Tu sélectionnes ensuite le moment auquel tu veux revenir parmi la liste de point de sauvegardes.
Cordialement
arcenciel
Je crois que c'était windows. Si je le restaure ça va rien me supprimer? les photo ou autres? Désolé j'y connais rien!!
DDouxDDingue
La restauration à un point antérieur est un strict "retour dans le passé". Elle te restituera ton Windows exactement comme il était (documents compris) lors du point de restauration choisi.