A voir également:
- Brancher un acer sur une tele
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Comment brancher une wii sur une télé récente - Forum Wii
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connecter une wii sur une smart tv - Forum Wii
3 réponses
" j'ai acheter un cable vga hdmi "
Impossible : le VGA transfert des signaux analogiques, et le HDMI des signaux numériques. S'il n'y a pas de carte active (alimentée) de traitement au milieu, tu dois te tromper dans les ports cités.
Dans tous les cas, tu dois indiquer au téléviseur qu'il doit afficher l'image venant de "telle entrée", et au PC de commuter sur l'affichage externe.
Impossible : le VGA transfert des signaux analogiques, et le HDMI des signaux numériques. S'il n'y a pas de carte active (alimentée) de traitement au milieu, tu dois te tromper dans les ports cités.
Dans tous les cas, tu dois indiquer au téléviseur qu'il doit afficher l'image venant de "telle entrée", et au PC de commuter sur l'affichage externe.
bonsoirs et merci de ta reponse . Le cable et bien d'un cote vga pour mon acer et de l'autre hdmi pour la tele , je l'ai achete sur internet . Sur la tele je suis bien sur entree hdmi et je fait sur mon acer fn+f5 mais rien ne se produit , y a t'il des reglages a faire ? merci
" Le cable et bien d'un cote vga pour mon acer et de l'autre hdmi pour la tele "
Et rien d'autre que du câble entre les deux ?!?
Soit tu fais erreur, soit tu es victime d'une arnaque : les signaux transitant par les deux ports (en respectant les normes, bien sûr) ne sont pas les mêmes !
" je l'ai achete sur internet "
Par curiosité, peux-tu donner le lien vers la page de l'article en question?
Et rien d'autre que du câble entre les deux ?!?
Soit tu fais erreur, soit tu es victime d'une arnaque : les signaux transitant par les deux ports (en respectant les normes, bien sûr) ne sont pas les mêmes !
" je l'ai achete sur internet "
Par curiosité, peux-tu donner le lien vers la page de l'article en question?