Brancher un acer sur une tele

dany13 -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,

voila , j'ai un acer one netbook j'aimerai regarder ce portable sur ma tele, j'ai acheter un cable vga hdmi et quand je le branche rien ne ce passe , ci quelqu'un a une info je suis preneur merci !!

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

" j'ai acheter un cable vga hdmi "

Impossible : le VGA transfert des signaux analogiques, et le HDMI des signaux numériques. S'il n'y a pas de carte active (alimentée) de traitement au milieu, tu dois te tromper dans les ports cités.

Dans tous les cas, tu dois indiquer au téléviseur qu'il doit afficher l'image venant de "telle entrée", et au PC de commuter sur l'affichage externe.
0
dany13

bonsoirs et merci de ta reponse . Le cable et bien d'un cote vga pour mon acer et de l'autre hdmi pour la tele , je l'ai achete sur internet . Sur la tele je suis bien sur entree hdmi et je fait sur mon acer fn+f5 mais rien ne se produit , y a t'il des reglages a faire ? merci
0

" Le cable et bien d'un cote vga pour mon acer et de l'autre hdmi pour la tele "

Et rien d'autre que du câble entre les deux ?!?
Soit tu fais erreur, soit tu es victime d'une arnaque : les signaux transitant par les deux ports (en respectant les normes, bien sûr) ne sont pas les mêmes !

" je l'ai achete sur internet "

Par curiosité, peux-tu donner le lien vers la page de l'article en question?
0
dany13

ct sur priceminister vendeur chmagasin : cable gold hdmi male vga male , sinon pour le lien je sait pas comment on fait , merci
0

Trouvé ... " Le câble ne transcode pas le signal, c'est votre matériel qui doit savoir le faire. "

Les ingénieurs ont dû plancher sur le transcodage du signal. Je ne sais pas de quel côté, mais la norme HDMI/VGA n'est plus respectée, donc.
0

Ce message sera à supprimer, si tu veux

Un câble HDMI-VGA... non mais sérieusement... Où va le monde ?! WTF ?!?

Fin du craquage... Message à supprimer, si tu veux
0