Installation d'une TV
Rico
-
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre -
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre -
Bonjour,
je vais installer moi même la télé dans ma maison. Que dois je acheter?
J'ai le râteau d'installé depuis des années. (Je ne sais pas si il fonctionne encore) Et j'ai aussi la télé avec le décodeur TNT intégré.
Mais ensuite que dois je avoir???
Est ce que si je dis que je n'ai plus qu'a raccorder via un câble Coaxial entre l'antenne et la télé je me trompe? Il y a t'il d'autres organes a installer entre deux?
Désolé de passer pour un idiot.... Autant en informatique j'ai pas trop de soucis autant en télévision je me suis laissé dépasser...
Merci d'avance pour vos informations
je vais installer moi même la télé dans ma maison. Que dois je acheter?
J'ai le râteau d'installé depuis des années. (Je ne sais pas si il fonctionne encore) Et j'ai aussi la télé avec le décodeur TNT intégré.
Mais ensuite que dois je avoir???
Est ce que si je dis que je n'ai plus qu'a raccorder via un câble Coaxial entre l'antenne et la télé je me trompe? Il y a t'il d'autres organes a installer entre deux?
Désolé de passer pour un idiot.... Autant en informatique j'ai pas trop de soucis autant en télévision je me suis laissé dépasser...
Merci d'avance pour vos informations
A voir également:
- Installation d'une TV
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
1 réponse
Bonjour,
T'as tout ce qu'il faut.
Le seul risque c'est que le rateau si il est trop ancien ne soit pas compatible avec la TNR, mais c'est peu probable.
Pareil pour le cablage, si il est ancien il peut être dégradé et tu peux avoir du mal à capter un bon signal.
Essaie et dis nous si ça fonctionne.
...oublie pas de mettre les piles dans la télécommande !!!
T'as tout ce qu'il faut.
Le seul risque c'est que le rateau si il est trop ancien ne soit pas compatible avec la TNR, mais c'est peu probable.
Pareil pour le cablage, si il est ancien il peut être dégradé et tu peux avoir du mal à capter un bon signal.
Essaie et dis nous si ça fonctionne.
...oublie pas de mettre les piles dans la télécommande !!!