Free Carte SIM expédiée. Réception quand ?

Résolu
hardgratte Messages postés 450 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 moyo -
Bonjour,
Je me suis inscrit chez Free Mobile.
D'après Free, ma carte SIM vient d'être expédiée.
Nous somme jeudi midi.
Je m'adresse aux personne qui ont déjà reçu la leur : pensez vous que je peux la recevoir pour samedi ? Les délais sont ils en général long ? (l'on ils seulement déjà envoyé ?)

Merci à vous.^^

A voir également:

22 réponses

samdu33

Ah les chanceux ! j'ai bien sur téléphoner au service client :
"Aucun problème ! Votre carte sim à bien été envoyée...... à la bonne adresse..... et elle devrait arriver très prochainement !....super non ?"
Et bien non ! car depuis, j'ai arrêter de dormir à coté de la boite aux lettres et je me demande si je ne vais pas annuler le contrat. Car comme beaucoup, j'utilise un téléphone quotidiennement et là, las d'attendre, je serais contraint de voir ailleurs !
J'ai déjà essuyé les platres avec la première freebox...
Et puis côté communication, c'est anti-commercial pour free !
-1
Bily

bah si ils t'ont dit ça soit content et attend ta puce au lieu de râler
0
biloute95420

de mon coté, je suis freenaute et pris le 11/01, 2 abonnements :
1 a 15,99 avec portabilité.
Le second a 2,00 sans portabilité avec création d'un numero a 10€

J'ai recu et activé la carte sim a 15,99 le 19/01 (la portabilité était prévue pour le meme jour a 15H00 ==> ouf !)

par contre, malgré le statut carte envoyée depuis le 17/01 de l'abo a 2€ sans portabilité, je n'ai toujours rien dans ma BL....
0
biloute95420

de mon coté, je suis freenaute et pris le 11/01, 2 abonnements :
1 a 15,99 avec portabilité.
Le second a 2,00 sans portabilité avec création d'un numero a 10€

J'ai recu et activé la carte sim a 15,99 le 19/01 (la portabilité était prévue pour le meme jour a 15H00 ==> ouf !)

par contre, malgré le statut carte envoyée depuis le 17/01 de l'abo a 2€ sans portabilité, je n'ai toujours rien dans ma BL....
0
Nina

Il faut les relancés, voir si ils ont bien éxpédiés ta deuxieme carte sim, demande leurs dans ce cas la de t'en renvoyer une autre ;-)
0
kankrlass

Salut salut, j'ai passée commande le: 30/12/2012 à 12h, savez vous exactement dans combien de temps j'aurais ma carte sim?
-2