Free Carte SIM expédiée. Réception quand ?
Résolu
hardgratte
Messages postés
450
Membre
Dernière intervention
-
moyo -
moyo -
Bonjour,
Je me suis inscrit chez Free Mobile.
D'après Free, ma carte SIM vient d'être expédiée.
Nous somme jeudi midi.
Je m'adresse aux personne qui ont déjà reçu la leur : pensez vous que je peux la recevoir pour samedi ? Les délais sont ils en général long ? (l'on ils seulement déjà envoyé ?)
Merci à vous.^^
Je me suis inscrit chez Free Mobile.
D'après Free, ma carte SIM vient d'être expédiée.
Nous somme jeudi midi.
Je m'adresse aux personne qui ont déjà reçu la leur : pensez vous que je peux la recevoir pour samedi ? Les délais sont ils en général long ? (l'on ils seulement déjà envoyé ?)
Merci à vous.^^
A voir également:
- Commander un carte sim free
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
22 réponses
Ah les chanceux ! j'ai bien sur téléphoner au service client :
"Aucun problème ! Votre carte sim à bien été envoyée...... à la bonne adresse..... et elle devrait arriver très prochainement !....super non ?"
Et bien non ! car depuis, j'ai arrêter de dormir à coté de la boite aux lettres et je me demande si je ne vais pas annuler le contrat. Car comme beaucoup, j'utilise un téléphone quotidiennement et là, las d'attendre, je serais contraint de voir ailleurs !
J'ai déjà essuyé les platres avec la première freebox...
Et puis côté communication, c'est anti-commercial pour free !
"Aucun problème ! Votre carte sim à bien été envoyée...... à la bonne adresse..... et elle devrait arriver très prochainement !....super non ?"
Et bien non ! car depuis, j'ai arrêter de dormir à coté de la boite aux lettres et je me demande si je ne vais pas annuler le contrat. Car comme beaucoup, j'utilise un téléphone quotidiennement et là, las d'attendre, je serais contraint de voir ailleurs !
J'ai déjà essuyé les platres avec la première freebox...
Et puis côté communication, c'est anti-commercial pour free !
1 a 15,99 avec portabilité.
Le second a 2,00 sans portabilité avec création d'un numero a 10€
J'ai recu et activé la carte sim a 15,99 le 19/01 (la portabilité était prévue pour le meme jour a 15H00 ==> ouf !)
par contre, malgré le statut carte envoyée depuis le 17/01 de l'abo a 2€ sans portabilité, je n'ai toujours rien dans ma BL....
1 a 15,99 avec portabilité.
Le second a 2,00 sans portabilité avec création d'un numero a 10€
J'ai recu et activé la carte sim a 15,99 le 19/01 (la portabilité était prévue pour le meme jour a 15H00 ==> ouf !)
par contre, malgré le statut carte envoyée depuis le 17/01 de l'abo a 2€ sans portabilité, je n'ai toujours rien dans ma BL....