XP sur Seven
scorpionbob
Messages postés
102
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon PC et un HP avec ID : OEM. Ce qui veut dire, je crois, que la carte mère est tatouée. Windows 7 premium préinstallé.
Je désire mettre en dual boot XP mais tous mes essais sont négatifs.
Impossible d'installer XP (avec licence) sur une partition vierge. L'installation commence bien puis se bloque sur une page bleue « Erreur ... » et je suis obligé d'arrêter le PC.
Avez-vous une solution ?
Merci
Mon PC et un HP avec ID : OEM. Ce qui veut dire, je crois, que la carte mère est tatouée. Windows 7 premium préinstallé.
Je désire mettre en dual boot XP mais tous mes essais sont négatifs.
Impossible d'installer XP (avec licence) sur une partition vierge. L'installation commence bien puis se bloque sur une page bleue « Erreur ... » et je suis obligé d'arrêter le PC.
Avez-vous une solution ?
Merci
A voir également:
- XP sur Seven
- Cle windows xp - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
5 réponses
ça me parait étrange que tu ne puisses pas installer ton XP.
- Je ferai un test du disque dur pour écarter ce type de problème.
test rapide sous windows avec hdtune ou cdboot type ultimate boot cd
- As tu ajouté les drivers sata a ton XP comme il se doit ? ou les charges tu à partir d'un lecteur disquette / clé usb ?
cordialement,
PS : attention, quand on installe XP après windows 7il y a des subtilités
http://www.developpez.net/forums/d957808/systemes/windows/vos-contributions/tutoriel-dual-boot-windows-7-xp-apres/
- Je ferai un test du disque dur pour écarter ce type de problème.
test rapide sous windows avec hdtune ou cdboot type ultimate boot cd
- As tu ajouté les drivers sata a ton XP comme il se doit ? ou les charges tu à partir d'un lecteur disquette / clé usb ?
cordialement,
PS : attention, quand on installe XP après windows 7il y a des subtilités
http://www.developpez.net/forums/d957808/systemes/windows/vos-contributions/tutoriel-dual-boot-windows-7-xp-apres/
Bonjour
Je ne comprends pas l'ajout des drivers sata à XP.
Je lance mon CD XP comme d'habitude pour mon ancien PC mais comme je l'ai dit, après quelques secondes ça bloque. Parait-il que la cause vient du tatouage de la carte mère.
Bien, je vais essayer tes recommandations
Merci
Je ne comprends pas l'ajout des drivers sata à XP.
Je lance mon CD XP comme d'habitude pour mon ancien PC mais comme je l'ai dit, après quelques secondes ça bloque. Parait-il que la cause vient du tatouage de la carte mère.
Bien, je vais essayer tes recommandations
Merci
bonjour,
je sais qu'avec windows 7 pro tu peux passer a un windows plus ancien (downgrade)...
et il faut voir aussi si ta configue n''est pas trop grosse pour ton xp...
je sais qu'avec windows 7 pro tu peux passer a un windows plus ancien (downgrade)...
et il faut voir aussi si ta configue n''est pas trop grosse pour ton xp...
Bonjour
Merci, après des heures de recherches, impossible de mettre XP sur 7 car la carte mère de mon PC est tatouée.
J'ai essayé toutes les explications que l'on m'a donné? aucun résultat, même avec Windows PRO.
Merci, après des heures de recherches, impossible de mettre XP sur 7 car la carte mère de mon PC est tatouée.
J'ai essayé toutes les explications que l'on m'a donné? aucun résultat, même avec Windows PRO.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question