Chacun son bureau dans chaque séssion

Fermé
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 - 19 janv. 2012 à 10:17
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 19 janv. 2012 à 11:51
Bonjour,

suite à une restauration je repart avec un pc "tout neuf"
donc on va essayer de faire les chose bien

et entre autre je voudrais savoir comment faire (si c'est possible) pour que lorsque l'on installe un programme sur une session et qu'un icone est mise sur le bureau on ne le retrouve pas dans tout les session

j'ai 4 session sur mon PC (une par personne de la famille)
et du coup ça devient vite le bazar
et j'entend souvent m'a compagne me demande : "c'est quoi tout ces truc sur mon ecran"

merci d'avance à vous

Laurent


3 réponses

Une piste possible:
http://pcastuces.com/logitheque/dexpot.htm
0
coiffeur Messages postés 366 Date d'inscription lundi 14 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2023 28
19 janv. 2012 à 11:43
à tester mais j'ai l'impression que cela crée plusieurs bureau dans la même session
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 760
Modifié par jag72 le 19/01/2012 à 11:53
Bonjour ,

Seven doit fonctionner comme Vista .

Ils possédent tous deux un bureau public et par conséquent seul les programmes qui sont prévuent avec la demande pour tous utilisateurs ou uniquement pour la session en cour peuvent ne pas apparaitrent ailleur que sur la session Administrateur .

Mais la solution se trouve surement au contrôle parental , tu dois impérativement sélectionner l'interdiction d'accé aux programmes non sollicité par les autres sessions .

Bon courrage car la multisessions est une grosse galère pour que tout le monde s'y retrouve dans sa personnalistion de son bureau .

mais j'ai l'impression que cela crée plusieurs bureau dans la même session


Dexpot est un utilitaire qui permet d'avoir plusieurs bureaux virtuels à disposition.



A mon avis oui tu représente en plusieurs fois ton bureau sur une seul session .
Devise : Autant que faire ce peu !!

Ici il n'y a que des bénévoles mais aucun DEVIN .

Merci de vôtre compréhension et de développer le problème .
0