Touche arobase ne fonctionne plus [RESOLU!!!]

Fermé
bluemetal Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 19 janv. 2012 à 00:22
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2012 à 00:33
Bonjour,
J'ai eu, comme beaucoup de monde apparemment, un problème assez embétant, à savoir la touche arobase qui ne fonctionne plus du jour au lendemain sans aucune raison.
LA solution qui a fonctionné pour moi c'est d'aller dans les paramètres Nvidia desktop manager (pour ceux qui ont une carte Nvidia donc, désolé pour les autres)
Etapes détaillées :
click droit sur le bureau -> propriété Nview,
là dans "assistant Nview desktop manager" cliquez sur "assistant configuration" -> suivant
sélectionnez dans profils disponibles "défault"
En dessous cochez oui pour : Voulez-vous changer le profil sélectionné?
configurez les options comme vous le souhaitez
et ... TADAAAA, pour moi cela a marché et j'espère sincèrement que cela ira pour vous aussi.
Bonne chance !
(je tenais à aider les gens qui comme moi ont cherché pendant tellement longtemps une solution à ce problème très frustrant. D'autant plus qu en réalité la solution est simple.)

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 janv. 2012 à 00:33
merci bizarrement j'ai un vieux pc qui me fait ça et qui a des drivers invidia. Je vais essyaer.
sinon moi j'uttiliser le clavier virtuel de windows-->je sauvegarder le signe dans un .txt, et fesait copier coller quant j en avait besoin...
bn route....
0