Affichage étrange sur ATI Radeon HD6850
BAVENHUR
-
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre -
sauvage03 Messages postés 1240 Statut Membre -
Bonjour, je possède une carte graphique ATI Radeon HD6850 1Go, branchée en HDMI sur un écran Philips 244E 24", et ma résolution est de 1920x1080. Seulement, un "cadre noir" autour de ce qui affiché à l'écran est visible (mais c'est de la dalle ou il n'y a rien d'affiché, pas le cadre plastique de l'écran rassurez vous) d'environ 1cm de largeur. Lorsque je joue à certains jeux (Madden NFL 08, Need for Speed Hot Pursuit, Assassin's Creed Revelations, GTR2...) l'affichage prend alors tout l'écran. De même, si je branche
mon ordinateur portable sur l'écran en VGA tout l'écran est occupé par l'affichage, même sous Windows (pas que dans certains jeux je veux dire).
Si quelqu'un a une solution, j'en serais heureux, car cela fait plusieurs mois que je regarde un peu partout dans mes pilotes ATI et sur les options de l'écran mais rien trouvé...
Merci :)
mon ordinateur portable sur l'écran en VGA tout l'écran est occupé par l'affichage, même sous Windows (pas que dans certains jeux je veux dire).
Si quelqu'un a une solution, j'en serais heureux, car cela fait plusieurs mois que je regarde un peu partout dans mes pilotes ATI et sur les options de l'écran mais rien trouvé...
Merci :)
A voir également:
- Affichage étrange sur ATI Radeon HD6850
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Affichage double ecran - Guide
- Pinterest problème affichage ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Facebook Messenger