Conseil Matériel Nouveau PC pour du JEU
Fredo69780
Messages postés
82
Statut
Membre
-
Fredo69780 Messages postés 82 Statut Membre -
Fredo69780 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonsoir,
Je vous demande des conseils et voir même une liste du matériel pour mon nouveau Pc essentiellement crée pour du gaming de haute qualité et une très bonne performance.
P.S : je veux aussi que mon pc soit sous un windows 64 bit, si cela interfère sur le matériel nécessaire pour le faire fonctionner.
Merci d'avance
Je vous demande des conseils et voir même une liste du matériel pour mon nouveau Pc essentiellement crée pour du gaming de haute qualité et une très bonne performance.
P.S : je veux aussi que mon pc soit sous un windows 64 bit, si cela interfère sur le matériel nécessaire pour le faire fonctionner.
Merci d'avance
A voir également:
- Conseil Matériel Nouveau PC pour du JEU
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test materiel pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
9 réponses
pour 900 à 1400€ tu pourais avoir:
i7 2600k ou i5 2500k avec une bonne carte mère à chipset 1155 genre intel/gigabytes/MSI
Ram 8Go à 12Go
HDD de 500Go
SSD de 60 à 120 Go
une bonne allimentation 600 à 750W certifié 80+ (bronze ou or)
un bon ventirad
GTX 560 ti à 570 !
win 7 x64
i7 2600k ou i5 2500k avec une bonne carte mère à chipset 1155 genre intel/gigabytes/MSI
Ram 8Go à 12Go
HDD de 500Go
SSD de 60 à 120 Go
une bonne allimentation 600 à 750W certifié 80+ (bronze ou or)
un bon ventirad
GTX 560 ti à 570 !
win 7 x64
je souhaite acheter en magasin qui monte le pc et non tout fait comme dans les Auchan carouf. Budget 900-1400 €
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu veux monter toi même ton pc ?
dans quelle région te situe tu ? car tu veux acheter des pièce détacher en magasin, pour les monter toi meme si j'ai bien compris !
dans quelle région te situe tu ? car tu veux acheter des pièce détacher en magasin, pour les monter toi meme si j'ai bien compris !
bah je pourrais le monter, je sais le faire (mon stage en infoétait la dessus, bref) mais je préfère le faire faire par un magasin (je sais qu'il y aura le coup de la main d'oeuvre).
Peut tu me proposé les pièces ?
(je suis sur Lyon)
Peut tu me proposé les pièces ?
(je suis sur Lyon)