Votre ordinateur a été bloqué pour violation

Fermé
mégane - 18 janv. 2012 à 21:50
del-crosseur Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 mars 2012 - 18 janv. 2012 à 23:40
Bonjour,

j'ai un problème avec mon ordinateur.
Il a été bloqué.
Il y a une page qui s'affiche sans vouloir s'en aller. Il est indiqué :ATTENTION! Votre ordinateur a été bloqué pour violation de la loi française
comment puis je réparer cela?
merci d'avance

A voir également:

1 réponse

del-crosseur Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 mars 2012 49
18 janv. 2012 à 21:55
Salut

Démarre ton pc en Mode Sans Echec et dit moi si le Trojan est actif

0
Bonjour,
J'ai EXACTEMENT le même problème depuis ce soir !
J'ai réussi à démarer mon ordi en mode sans échec, ensuite j'ai perdu deux heures à faire tourner Spyboot et l'antivirus de Windows pour qu'il me dise finalement qu'il n'y a aucun virus, mais en même temps la 'protection en temps réel' était désactivée, et impossible de l'activer :-/

Toute aide serra la bienvenue :-)

merci d'avance !!!
0
del-crosseur Messages postés 466 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 mars 2012 49
18 janv. 2012 à 23:15
Bonsoir Laforet

Peut tu crée ton propre sujet...

Merci
0
Si 50 personnes sont infectées, ce serrait idiot de créer 50 sujets identiques.
Bon courage Mégane.
0
salut je confirme , chaque pc est different , les programmes installés ne sont pas les memes , et l'infection a plusieurs variantes et parfois accompagnée d'un rootkit donc avant de dire que c est idiot , il faut creer ton propre sujet comme le conseille del crosseur (hello ^^)
0
Modifié par del-crosseur le 18/01/2012 à 23:43
Ah bon idiot ? On me l'a jamais faite celle-là ! ...
Vous croyez qu'on arriveras à se retrouver avec toutes les procédures pour chaque membres ? ...
Par expérience je dirais non puis c'est LOGIQUE , maintenant si vous savez mieux que moi...

Maintenant si vous ne voulez pas crée votre propre sujet , allez postuler dans un autre forum
dans un sujet similaire à votre soucis , et vous verrez bien...

Bonne continuation

@ +

Hello g3n-h@ckm@n ;-)
0