Emule low id sur pc en reseau sous freebox
cire13
-
cleo -
cleo -
bonjour a tous,
mon pb est le suivant : j'ai 2 pc sous windows xp sp2 en reseau via un hub avec freebox en mode routeur. j'ai desactive les pare feu windows.
mon 1er pc est en ip fixe numero 1, le deuxieme en ip fixe numero 2.
sur mon premier pc je suis bien en high id mais en low id sur le deuxieme.
sur ma free box j'ai redirige les ports emule 4662 tcp et 4711 tcp et 4672 udp sur mon ip numero 1 + j'ai fait de meme pour les rediriger vers ma deuxieme ip. mais ca ne doit pas etre comme ca qu'il faut faire car ca ne marche pas. quelqu'un a t il une idee ?
y'a t il un tuto expliquant le parametrage de 2 pc en reseau pour emule ?
merci d'avance
Cire
mon pb est le suivant : j'ai 2 pc sous windows xp sp2 en reseau via un hub avec freebox en mode routeur. j'ai desactive les pare feu windows.
mon 1er pc est en ip fixe numero 1, le deuxieme en ip fixe numero 2.
sur mon premier pc je suis bien en high id mais en low id sur le deuxieme.
sur ma free box j'ai redirige les ports emule 4662 tcp et 4711 tcp et 4672 udp sur mon ip numero 1 + j'ai fait de meme pour les rediriger vers ma deuxieme ip. mais ca ne doit pas etre comme ca qu'il faut faire car ca ne marche pas. quelqu'un a t il une idee ?
y'a t il un tuto expliquant le parametrage de 2 pc en reseau pour emule ?
merci d'avance
Cire
A voir également:
- Emule low id sur pc en reseau sous freebox
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonsoir avant toute chose tu ne dois pas télécharger avec deux pc et ta mule en même temps sinon ta bande passante sera quasi morte et ta mule va avoir besoin d'un kilo de carotte pour avancer plus vite. Cela ne sert à rien crois moi de mettre plusieurs pc en réseau avec émule. Configure bien ta mule en fonction de ta bp et tu verra tout ira bien et tu sera fier d’elle.
ST
ST
salut,
j'ai exactement la meme config que toi, un pc de bureau, un portable, une freebox, et mes mules
as-tu bien fait la redirection de tes ports udp et tcp sur ton interface free, sur les id de tes 2 pc ??
en clair, il te faut 2 ouvertures par port :
exemple :
1234 - udp - ip de ton 1er pc - 1234
4567 - tcp - ip de ton 1er pc - 4567
1234 - udp - ip de ton portable - 1234
4567 - tcp - ip de ton portable - 4567
voili !
j'ai exactement la meme config que toi, un pc de bureau, un portable, une freebox, et mes mules
as-tu bien fait la redirection de tes ports udp et tcp sur ton interface free, sur les id de tes 2 pc ??
en clair, il te faut 2 ouvertures par port :
exemple :
1234 - udp - ip de ton 1er pc - 1234
4567 - tcp - ip de ton 1er pc - 4567
1234 - udp - ip de ton portable - 1234
4567 - tcp - ip de ton portable - 4567
voili !