Probleme de prévisualisation image sur yahoo
pierre
-
lolaphex -
lolaphex -
Bonjour àtous. A l'aide, au secour,....!!!
Depuis quelques temps lorsque je fait une recherche d'images sur yahoo (ou meme de videos) les cadres réservés à la prévisualisation sont remplacés pars des cadres blanc avec une croix rouge. Il en est de même pour le moteur de recherche altavista. Par contre le problème ne se pose pas sur google.
J'utilise Iexplorer 6.
j'ai bien vider mes fichiers temporaires,..etc
j'ai bien cocher l'option "afficher les images" dans le menu option d'internet et le logiciel PowerIE pour réparer Iexplorer ne marche ("impossible de réparer" s'affiche lorsque je l'utilise)
J'ai fouillé tout le forum et je n'est trouvé aucun topic à ce sujet. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance!!
PS: les images s'affichent correctement sur les sites internet généralement
Depuis quelques temps lorsque je fait une recherche d'images sur yahoo (ou meme de videos) les cadres réservés à la prévisualisation sont remplacés pars des cadres blanc avec une croix rouge. Il en est de même pour le moteur de recherche altavista. Par contre le problème ne se pose pas sur google.
J'utilise Iexplorer 6.
j'ai bien vider mes fichiers temporaires,..etc
j'ai bien cocher l'option "afficher les images" dans le menu option d'internet et le logiciel PowerIE pour réparer Iexplorer ne marche ("impossible de réparer" s'affiche lorsque je l'utilise)
J'ai fouillé tout le forum et je n'est trouvé aucun topic à ce sujet. Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance!!
PS: les images s'affichent correctement sur les sites internet généralement
A voir également:
- Probleme de prévisualisation image sur yahoo
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Image iso - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Reduire taille image - Guide
2 réponses
Bonjour,
J'ai bien lu certains messages,mais aucun ne m'apportent un soluce
Donc ayant remis xp pro officiel et un routeur,je n'arrive pas a voir
certaines photos et/ou images.Parfois meme je ne sais pas voir la propriete de cette image,mais en gros ,c'est URL : Protocole HyperText Transfer (HTTP).Oups ,je croyais faire un nouveau message,mais comme nous sommes dans la meme galere,je pense que ce n'est pas trop grave.
Merci pour votre aide
xp pro,internet explorer7,routeur d-link,AMD athlon 1024
J'ai bien lu certains messages,mais aucun ne m'apportent un soluce
Donc ayant remis xp pro officiel et un routeur,je n'arrive pas a voir
certaines photos et/ou images.Parfois meme je ne sais pas voir la propriete de cette image,mais en gros ,c'est URL : Protocole HyperText Transfer (HTTP).Oups ,je croyais faire un nouveau message,mais comme nous sommes dans la meme galere,je pense que ce n'est pas trop grave.
Merci pour votre aide
xp pro,internet explorer7,routeur d-link,AMD athlon 1024