Flash player marche pas
fatyy225
-
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
mon probleme flash player ne fonctionne pas j'ai passé l'après midi dessus rien y fait je n'y arrive pas.
je l'ai installé plusieur fois, j'ai lus dans les forums qu'il fallait aller dans c: //windows/system32/macromed/flash.
aussi essayé je n'est pas de flashutil9.b.
je dessespere aidez moi je ne peux plus voir youtube, mon fils ne peux^plus jouer ases jeux sur la toile...
merci!
mon probleme flash player ne fonctionne pas j'ai passé l'après midi dessus rien y fait je n'y arrive pas.
je l'ai installé plusieur fois, j'ai lus dans les forums qu'il fallait aller dans c: //windows/system32/macromed/flash.
aussi essayé je n'est pas de flashutil9.b.
je dessespere aidez moi je ne peux plus voir youtube, mon fils ne peux^plus jouer ases jeux sur la toile...
merci!
A voir également:
- Flash player marche pas
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
jespere bien repondre a votre question
la version de windows est la numeros 7 le navigateur c'est le dernier si vous pouvez mez donner plus d'indication pour la navigation
Ensuite faites de même pour la dernière version du Flash Player pour Internet Explorer et Firefox:
Firefox: http://download.macromedia.com/pub/labs/flashplatformruntimes/flashplayer11-2/flashplayer11-2_p3_install_win_pi32_122011.exe
Internet Explorer: http://download.macromedia.com/pub/labs/flashplatformruntimes/flashplayer11-2/flashplayer11-2_p3_install_win_ax32_122011.exe
Note: N'oubliez pas de fermer tous les navigateurs durant l'installation de Flash Player
pour mon navigateur habituel cela ne veut toujours pas