[SIMS 2] Petit "problème"
*Tracy*
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Mariinette -
Mariinette -
Bonsoir !
Voilà, j'ai installé nouvellement les SIMS 2 sur mon PC, mais le problème c'est que je ne sais pas où aller pour modifier ou supprimer LES MEMBRES D'UNE FAMILLE EXISTANTE.
J'aimerais savoir si possible ou aller pour faire cela.
Merci d'avance à toutes vos réponses !
Voilà, j'ai installé nouvellement les SIMS 2 sur mon PC, mais le problème c'est que je ne sais pas où aller pour modifier ou supprimer LES MEMBRES D'UNE FAMILLE EXISTANTE.
J'aimerais savoir si possible ou aller pour faire cela.
Merci d'avance à toutes vos réponses !
A voir également:
- [SIMS 2] Petit "problème"
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
- Comment écrire un chiffre en petit caractè ✓ - Forum Bureautique
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- Petit 2 clavier iphone ✓ - Forum iPhone
8 réponses
Pour le code tu appuie sur MAJ+Ctrl+C et tu tape motherlode
tu gagnera 50000 simflouz
J'espère avoir répondue a ta question ^^
tu gagnera 50000 simflouz
J'espère avoir répondue a ta question ^^
Il y a deux façons pour suprimer les menbre d'une famille !!! :
- Les tuer !
- Faire déménager !
ou si tu parle de suprimmer la famille : tu vas dans le quartier et tu fait déménager la famille dans la boite a dialogue et tu clique sur la petite poubelle !!!
jespère que je t'es aider !!
- Les tuer !
- Faire déménager !
ou si tu parle de suprimmer la famille : tu vas dans le quartier et tu fait déménager la famille dans la boite a dialogue et tu clique sur la petite poubelle !!!
jespère que je t'es aider !!
ça ne marche pas de déménagé...
J'ai le même problème donc moi je les supprime mais je n'aime pas trop ça...
Mais pour les supprimer je les enferme dans 4 mur et je fais avance x 3.
J'espère t'avoir apporté des solutions.
J'ai le même problème donc moi je les supprime mais je n'aime pas trop ça...
Mais pour les supprimer je les enferme dans 4 mur et je fais avance x 3.
J'espère t'avoir apporté des solutions.
Hihihihi !!
Et bien sur !!
Moi aussi je pense que ce doit être logique qu'il y en ai un...
Mais j'ai parcouru tout le jeu, regradé dans le manuel, et je ne trouve aucune trace de comment faire pour supprimer ou modifier les membres d'une famille. :S :S :S
Merci quand même de m'avoir répondu :D
Et bien sur !!
Moi aussi je pense que ce doit être logique qu'il y en ai un...
Mais j'ai parcouru tout le jeu, regradé dans le manuel, et je ne trouve aucune trace de comment faire pour supprimer ou modifier les membres d'une famille. :S :S :S
Merci quand même de m'avoir répondu :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'éspère vous aider avec ma reponse, bien que ce na va pas être evident, je le dis déjà comme ça...
ça va faire plusieurs années que je pratique les sims2, et modifier une famille n'est pas quelque chose d'evident à faire!
En réalité c'est même impossible! Une fois votre famille faite, c'est fini.
Mais voila, maintenant on trouve des petits logiciels qui vous permettent de faire tout ce que vous voulez, mais faut aussi comprendre comment ça marche!
Donc le logiciel "Simpe" vous permettra de modifier vos famille une fois installé :http://sims.ambertation.de/en/download/.
N'hesitez pas à me demander si vous voulez plus d'information.
Voila.
j'éspère vous aider avec ma reponse, bien que ce na va pas être evident, je le dis déjà comme ça...
ça va faire plusieurs années que je pratique les sims2, et modifier une famille n'est pas quelque chose d'evident à faire!
En réalité c'est même impossible! Une fois votre famille faite, c'est fini.
Mais voila, maintenant on trouve des petits logiciels qui vous permettent de faire tout ce que vous voulez, mais faut aussi comprendre comment ça marche!
Donc le logiciel "Simpe" vous permettra de modifier vos famille une fois installé :http://sims.ambertation.de/en/download/.
N'hesitez pas à me demander si vous voulez plus d'information.
Voila.
Je ne saiis pas comment faiire ,
Et je suiis dans le même probléme =S
C'est trés génant , parce que je n'est plus une maisons de libre !
Et Je n'arrive pas a faire le code pour avoir plus d'argent =S
C'avez vous comment faire ?
Merci d'avance
Mariie (kK
Et je suiis dans le même probléme =S
C'est trés génant , parce que je n'est plus une maisons de libre !
Et Je n'arrive pas a faire le code pour avoir plus d'argent =S
C'avez vous comment faire ?
Merci d'avance
Mariie (kK
Salut !
Pour ne pas répeter tout ce que les autres on dit il y a en fait une multitude de facon de supprimé un sims ...
Fastoche => Tu les tues (Pas trop Rapide) : Tu Peux pour cela :
Les 'emmurés' Tu les mets entre des murs.
Les Noyés Tu les laisse dans la piscine en suprimant les échelles
Ou encore par sattelite, indigestion alimentaire, incendie, mouches, froid dans la neige etc. Renseigne toi car sa prendrai trop de temps de t'expliquer...
Fais Les Déménagés => Tu Prend un sims, tu clique sur le journal (ou sur l'ordinateur) puis selectionne l'interaction ''Chercher une maison'' ensuite selectione les sims qui doivent démennagé, tu les retrouveras dans la liste des familles au quartier...
Plus Rapide Triche ! => Entre dans la barre de code (Fait : Shift Ctrl C) et tape y 'moveObjects on' comme je l'ai écrit, et va dans le mode achat (ou construction) et supprime les sims uns a uns comme si tu supprimé un objet et hop : Plus de sims ^^
Ensuite Pour les modifier : Tu ne peut pas changer les formes du visages (nez, bouches, yeux) mais, cependant, tu peux changer le maquillage ou les lunettes ou encore les bijoux et les coiffures, ainsi que les habits :
Simple comme bonjour => Achete une armoire sélectionne 'Choisir tenue...' puis, par exemple 'Décontracté' pour cela tu dois déjà t'acheter des habits sur un terrain communautaire.
Un Jeu d'enfant => Achète un mirroir, et clique sur 'Changer d'apparence...' si tu as des enfants fait 'Changer d'apparence...' et '#Prénom' ou il peuvent le faire par eux même... Puis a partir de là je pense que tu pourra te débrouiller :D
J'éspère t'avoir aidé & désolé pour le roman xD
Pour ne pas répeter tout ce que les autres on dit il y a en fait une multitude de facon de supprimé un sims ...
Fastoche => Tu les tues (Pas trop Rapide) : Tu Peux pour cela :
Les 'emmurés' Tu les mets entre des murs.
Les Noyés Tu les laisse dans la piscine en suprimant les échelles
Ou encore par sattelite, indigestion alimentaire, incendie, mouches, froid dans la neige etc. Renseigne toi car sa prendrai trop de temps de t'expliquer...
Fais Les Déménagés => Tu Prend un sims, tu clique sur le journal (ou sur l'ordinateur) puis selectionne l'interaction ''Chercher une maison'' ensuite selectione les sims qui doivent démennagé, tu les retrouveras dans la liste des familles au quartier...
Plus Rapide Triche ! => Entre dans la barre de code (Fait : Shift Ctrl C) et tape y 'moveObjects on' comme je l'ai écrit, et va dans le mode achat (ou construction) et supprime les sims uns a uns comme si tu supprimé un objet et hop : Plus de sims ^^
Ensuite Pour les modifier : Tu ne peut pas changer les formes du visages (nez, bouches, yeux) mais, cependant, tu peux changer le maquillage ou les lunettes ou encore les bijoux et les coiffures, ainsi que les habits :
Simple comme bonjour => Achete une armoire sélectionne 'Choisir tenue...' puis, par exemple 'Décontracté' pour cela tu dois déjà t'acheter des habits sur un terrain communautaire.
Un Jeu d'enfant => Achète un mirroir, et clique sur 'Changer d'apparence...' si tu as des enfants fait 'Changer d'apparence...' et '#Prénom' ou il peuvent le faire par eux même... Puis a partir de là je pense que tu pourra te débrouiller :D
J'éspère t'avoir aidé & désolé pour le roman xD
Pour t'aider Mariie pour faire le code, et pour le manque de maison.
Quand tu te trouve dans le quartier, tu trouvera plusieurs icône famille maison etc . en bas a gauche de l'écran séléctionnee celui avec une petite maison, tu y trouvera un catalogue de maison, choisi une maison, et installe là dans le quartier, comme si c'était un objet que tu placais, donne lui un nom; et tu pourra jouer dessus.
Pour le code :
Va dans la famille dont tu voudrais augmenter les économies ensuite il va falloir ouvrir la barre de code alors : Fait Shift Ctrl C en même temps, en haut a gauche apparait une barre blanche tu peux y tapé diverse code dont :
kaching => Qui te donnera 1000$
motherlode=> Qui te donnera 50000$
Voilà j'espere t'aider Si tu n'as pas tout compris demande moi ^^
Quand tu te trouve dans le quartier, tu trouvera plusieurs icône famille maison etc . en bas a gauche de l'écran séléctionnee celui avec une petite maison, tu y trouvera un catalogue de maison, choisi une maison, et installe là dans le quartier, comme si c'était un objet que tu placais, donne lui un nom; et tu pourra jouer dessus.
Pour le code :
Va dans la famille dont tu voudrais augmenter les économies ensuite il va falloir ouvrir la barre de code alors : Fait Shift Ctrl C en même temps, en haut a gauche apparait une barre blanche tu peux y tapé diverse code dont :
kaching => Qui te donnera 1000$
motherlode=> Qui te donnera 50000$
Voilà j'espere t'aider Si tu n'as pas tout compris demande moi ^^