Probleme Déconnection Battlefield 2

Since-R -  
Lamarovsky Kharchov Messages postés 86 Statut Membre -
Bon voilà, je joue à battlefield 2 depuis quelques mois mais depuis un mois ou deux, à chaque fois que j'entre dans un serveur, j'ai un message: Votre connection au serveur à été interrompue. Desfois sa prends 10 minutes, desfois quelques secondes... J'utilise un routeur dI-624 de D-Link. S'il vous plaît, aidez moi avec mon problème, jadore battlefield et sa me fait la même chose à battlefield 2142...

Au besoin mon adresse msn:

xsince.r@gmail.com

MERCI BEAUCOUP.

Since-R
A voir également:

5 réponses

smokeyseb2

battlefield 2 n aime pas les processeurs dual core... lance bf 2 retourne sur le bureau (alt tab) ouvre le gestionnaire de programmes (ctrl-alt-supp) onglet processus puis clic droit sur bf2.exe "definir l affinité" et decoche 1 des 2 cpu ( cpu 0 ou cpu 1
1
Atrocique Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Pour moi meme chose que lui ( gros problemes de connexion bf2142#dernier)

Et quand je fait ce qui est indiquer, et bien je ne reussi pas a trouver "definir l'affinité".....
0
sdf

Il faut que tu mettes à jour PUNKBUSTER

j'ai aussi eu ce problème et ça a tout réglé. Au fait SexySean, t'aurais pas vu mon couteau de cuisine je l'ai laissé chez toi Vendredi?
0
sephyr69 Messages postés 94 Statut Membre 3

slt
moi mon probleme est le suivant
j'ai battlefield 2
je le telecharger avec le patch 1.41 et puis je vai teleharger le patch 1.50 mais malheure a moi =( quand le patch 1.41 etai installer je suis aller sur battlefield et la surprise sa ma mit quand je voulai rentrer sur un serveur
"ERROR_cdkeynotvalid "èé
alor je fai coi ? Em plus le patch 1.50 ma mit " le patch a deja ete installer" ( quelque chose comme sa )

j'ai contacter EAGAMES en leur disant a peu pres sa et il mon repondue " vou devez faire une defragmentation de votre disque dur " ( ce que je fai en se moment )

EST SE QUE LE PROBLEME VIENT D'AUTRE PART ( genre EA ma repondu de la m...de )
est se que sa vient de mon vieux compte battlefield 2?

voila merci a bientot
sephyr69
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lamarovsky Kharchov Messages postés 86 Statut Membre 29

sephyr69 ,
Si tu as une version illégale , je te conseille de désinstaller le jeu et de ne jouer qu'a la première version standard (par défaut), car en installant n'importe quel version de patch le jeu disposera d'un système de détection de clé (numéro de série) , j'ai découvert ceci le jour ou je voulais installer l'expansion FS du jeu ,
car il demandait le patch 1.04 , en allant ver le multi , c'était tout rouge ....
0