Partition trop petite
jluc54
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir j'ai un message me disant que le disque dur est plein mais en realite il reste de la place sur l'autre partition
comment regler le probleme merci
comment regler le probleme merci
A voir également:
- Partition trop petite
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
salut,
tout dépend de ce qui ce trouve sur la partition saturée. Si ce n'est que tes doc dans le dossier Mes documents tu peux très bien déplacer ce dossier "Mes documents" sur l'autre partition.
Pour cela clic droit dessus le dossier Mes documents puis sur Prpopriété et tu aura le choix de déplacer vers l'autre partition.
tout dépend de ce qui ce trouve sur la partition saturée. Si ce n'est que tes doc dans le dossier Mes documents tu peux très bien déplacer ce dossier "Mes documents" sur l'autre partition.
Pour cela clic droit dessus le dossier Mes documents puis sur Prpopriété et tu aura le choix de déplacer vers l'autre partition.