Suppression fichier dans registre
bechaud
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour
Suite à une analyse avec ccleaner, il a été trouvé une erreur dans l'analyse, on me signale de supprimer de supprimer l'erreur suivante dans le registre, en voici son nom :
Connect manager profile
Mais je ne sais pas où je peux trouver cette erreur dans le registre
Si une personne peut m'aider afin que je supprime cette erreur
Merci
Suite à une analyse avec ccleaner, il a été trouvé une erreur dans l'analyse, on me signale de supprimer de supprimer l'erreur suivante dans le registre, en voici son nom :
Connect manager profile
Mais je ne sais pas où je peux trouver cette erreur dans le registre
Si une personne peut m'aider afin que je supprime cette erreur
Merci
A voir également:
- Suppression fichier dans registre
- Forcer suppression fichier - Guide
- Registre windows - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Bonsoir,
As tu vérifié que tu as la dernière version de ccleaner ?
Je suppose que, après avoir lancé Ccleaner, tu as choisi Erreurs, puis cliqué sur le bouton "chercher des erreurs". Tu as obtenu une liste ou une seule réponse. Dans tous les cas, tu sélectionnes (quand c'est fait, soit tu as une case cochée, soit la ligne est en surbrillance) (désolé, ce soir je n'ai pas d'erreur de registre pour vérifier comment ça se présente). Le bouton Réparter les erreurs sélectionnées est devenu actif. Tu cliques dessus net tu suis les instructions.
En fin de procédure, tu redonnes un tour de vérification (chercher des erreurs, les sélectionner puis réparer).
@+
As tu vérifié que tu as la dernière version de ccleaner ?
Je suppose que, après avoir lancé Ccleaner, tu as choisi Erreurs, puis cliqué sur le bouton "chercher des erreurs". Tu as obtenu une liste ou une seule réponse. Dans tous les cas, tu sélectionnes (quand c'est fait, soit tu as une case cochée, soit la ligne est en surbrillance) (désolé, ce soir je n'ai pas d'erreur de registre pour vérifier comment ça se présente). Le bouton Réparter les erreurs sélectionnées est devenu actif. Tu cliques dessus net tu suis les instructions.
En fin de procédure, tu redonnes un tour de vérification (chercher des erreurs, les sélectionner puis réparer).
@+