[Firefox] Problème avec WLM (Hotmail)

Fermé
JOmsn Messages postés 25 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 14 oct. 2006 à 18:17
 jerome - 21 déc. 2007 à 13:50
Salut à tous, alors voila, j'ai donc installé Firefox mais un problème subsiste:
lorsque je clic sur le lien pour voir mes mails avec WLM,ce dernier ouvire la page d'hotmail avec IE hors je voudrais que ce soit avec Firefox. Firefox est pourtant mon navigateur pas défaut alors je ne comprend pas ...

Merci.

Cordialement,
JOmsn.
A voir également:

6 réponses

tu dois installer "stuff plug3" qui est compatible avec la version beta de wlm ;-)

http://files.stuffplug.com/SP3.0.286.BETA.exe
2
LtS0DA Messages postés 24 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007
26 oct. 2006 à 22:35
Salut ... Je n'ai pas le réponse pour toi , dommage . Mais ! ... J'ai le même problème , alors je me permet de faire remonter un peu le topic .
0
JOmsn Messages postés 25 Date d'inscription mardi 6 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 14
26 oct. 2006 à 22:39
Merci de me soutenir lol.

J'espère qu'on aura une réponse ...

Pour l'instant j'ai pas encore trouver mais cela se fait, je te préviendrais ...
0
Salut, j'ai un problème avec StuffPlug... Enfait il ne trouve pas mon WLM... Donc impossible de l'installer, quelqu'un aurait la solution?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bjr tt le monde , j ai le meme probleme que vs... juste pour preciser,"stuff plug3" est une solution qui marche tres bien mais seulement sous xp... tant pis pour nous lol. En attendant une soluce, tchao et bonne journee
0
re bonjour!!!
J ai trouvé, enfin pour mon pb deja, il suffit juste de repasser sous msn 8.1 et de relancer stuffPlug 3. Une fois stuffplug 3 installé allez ds ses option et cocher " ouvrir ts les liens avec le navigateur par defaut".
Je suis sous vista.
Allez tchao a tous et bonne journée
0