Bézier, Ballet de lignes...

snoopy80 Messages postés 233 Statut Membre -  
snoopy80 Messages postés 233 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

J'ai réussi à supprimer pas mal d'écrans de veille Windows, mais alors impossible de supprimer: "Bézier", "Ballet de lignes" et pleins d'autres. Si ça s'trouve, ils ne sont pas désinstallables ou plutôt supprimables. Ah! Quel poisse !
Un grand merci à celui qui a trouvé la solution.

Salut et à très bientôt.

3 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour snoopy80
Je viens de supprimer bézier, pour voir, ça marche.
Fais rechercher\tous les fichiers et tous les dossiers et met *.scr
Tu verras les écrans de veilles et tu pourras supprimer ce que tu veux.
0
snoopy80 Messages postés 233 Statut Membre 18

cher ami,

ça marche le faîte de faire ta procédure, seulement, tu remarqueras que tes écrans de veille sont toujours présent. Je sais qu'il y avait un truc, mais bon tant pis.
Essai toutefois dans "rechercher/Tous les fichiers et dossiers, la formule suivante -> bbézier. Il me semble me souvenir de ça, je vais de suite essayer.
A plus.
Merci, bye.
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Tu ne trouveras pas "bézier" en faisant une recherche car le fichier s'appelle ssbezier.scr.
0
snoopy80 Messages postés 233 Statut Membre 18

Merci quand même pour tout.

finalement, ce sont des écrans de veille qu'on ne peut supprimer, même en tapant ssbezier.scr ou même ssbezier, la recherche s'effectue, on supprime et on vérifie dans les propriétes/écrans de veille et finalement y a toujours Bézier et compagnie.
Quand Microsoft veut embêter son monde, hein, ils font ce qu'ils veulent. Je vais pas me leurrer sur ces satanés écrans de veille.
salut, et un de ces jours.
0