Problème avec la remise en valeur d'usine

Fermé
Larkinou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 17 janv. 2012 à 20:41
Larkinou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 18 janv. 2012 à 07:34
Bonjour,

Voilà mon problème ma soeur vient de recevoir un téléphone ayant appartenu à quelqu'un d'autre néanmoins nous avons voulu remettre le téléphone en valeur d'usine pour qu'il n'y ai plus aucune données appartenant à l'ancien propriétaire. Malheureusement maintenant qu'on a lancé la remise en valeur d'usine, le téléphone reste bloqué avec un "android" marqué en plein milieu... Mais une lumière blanche parcours le mot android donc le téléphone n'est pas planté et de temps en temps le mot android s'enlève et se remet...
Donc je voulais savoir si c'était normal ou s'il y a un problème (sachant que ça fait maintenant 1h qu'il est comme ça).
Merci de bien vouloir nous aider.

1 réponse

Larkinou Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012
18 janv. 2012 à 07:34
Vraiment personne pour m'aider? :'(
0